Notre voyage au Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
De Montréal, en passant par Québec, la Gaspésie, Tadoussac, le Lac Saint-Jean, retrouvez nos aventures sur notre blog : http://verycooltrip2.over-blog.com/archive/2013-08/
Sylvia http://verycooltrip.over-blog.com/
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Sympa votre trip ! J'ai l'intention d'aller vadrouiller là-bas l'an prochain. Votre récit confirme un peu ce à quoi je m'attends : Rien d'exceptionnel en terme de paysage mais la chaleur et les rencontre avec les gens du cru ! Vous confirmez ?
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

You might also like