Salut trans!
Je sais que Cuba est pauvre, ma réflexion est que depuis quelque années (je parle au niveaux de l'hôtelleries) la qualitée n'est plus la mème. A titre d'exemple, mon beau frère arrive de Guardalavaca au Sol Rio des Mares c'est la troisième fois qu'il va a cette hôtel et moi j'y suis déjà allé deux fois aussi, il m'a dit qu'il n'y avait plus de musiciens que la nouriture était correct pas plus et le prix pour cette endroit ce situe à 1450.00$ très dispendieux a mon avis pour cette endroit. Je crois qu'il est avantageux de ce diriger dans des centres qui vient juste d'ouvrir, car après quelque années la nouriture le service et la qualitée diminues avec le temps, quand on paye pour un 4*et plus c'est normal d'avoir des attentes.
J'aime beaucoups Cuba tellement que j'ai de la difficulté à me diriger ailleur, les Cubains son très gentils c'est un endroit sécuritaire les plages son belles la Havane est magniffique ainsi que la ville de Moron et ++++ et quand nous partons à Cuba nos valises son toujours pleines de choses à offrir au Cubain.
Bref je voulais partager une constatation de plusieurs remarques que je lit ou que j'écoute.
Dans les prochains jour je part pour Santiago, là je m'attend pas à avoir la qualitée superrieur car l'hotel que j'ai réservé est un 3.5* et j'ai vraiment pas payé cher ce qui m'attire de cette endroit ce n'es pas les plages mais la ville de Santiago j'aime beaucoups faire de la photo je sent que je vais ètre très gatée pour ce niveau là.
Merci de m'avoir répondu et au plaisir d'échanger!
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!