Nouveau ferry Sète (France) - Bajaia (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
La télé algerienne informe qu'une nouvelle ligne de ferries reliant Sete à Bejaia sera operationnelle des le mois de juin.Une traversée apr semaine, pour ceux que cela concerne...
SO
KE Kezan Regular ·
Salut

Bonne nouvelle ça, en plus avec les vacances de l’été ça va arranger pas mal de voyageurs.
- Prend en compte les paroles de celui qui t'a fait pleurer non pas celles de celui qui t'a fait rire. - Un ennemi savant vaut mieux qu'un ami ignorant. - Quand ils sont éloignés les uns des autres, ils se désirent, et quand ils se rencontrent, ils se méprisent. Proverbe algérien
KA Karinord ·
A propos de la ligle de traverse sete bejaia est ce quelqu'un sait si elle est ouverte et qui contacter pour avoir des infos sur les taris et autres

merci
MN Mnbbdamour12 ·
La télé algerienne informe qu'une nouvelle ligne de ferries reliant Sete à Bejaia sera operationnelle des le mois de juin.Une traversée apr semaine, pour ceux que

cela concerne...

oui moi j aimerais savoir es ce que il font bejaia sete osi ?????? parce que la je suis a la recherche d un moyen ki pourrais me rapprocher a paris c un peu mieux ke d aller a marseille !!!!!!!!!!
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, Tu sais mon post a trois ans, je ne sais pas si ça s'est finalement maintenu, bonne chance!
SO
MN Mnbbdamour12 ·
Bonjour, Tu sais mon post a trois ans, je ne sais pas si ça s'est finalement maintenu, bonne chance!

ok merci je vais me renseigner dm1 es si c possible je laisserais un message sur le forum !!!!!!!!!!
MN Mnbbdamour12 ·
bjr je vient pour confirmer que y a pas de bateau ki fait la traversee de bejaia a sete ils font seulement bejaia marseille bne chance a tout ceux ki font cette traversee !!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like