Je poste ce message pour vous avertir de l'ouverture d'un musée à Florence.

C'est une ancienne villa des Médicis qui fait à présent office de lycée et de collège.
Depuis le début de l'année scolaire le musée est visitable tous les dimanches de 10h à 12h. Deux guides vous attendrons pour ensuite vous emmener à travers les salles majestueuses de ce palais. Il est possible de demander une visite en : Italien Français Anglais AllemandSi vous avez prévu de venir nous voir (oui, je suis guide français/italien ^_^), je vous conseille de nous téléphoner au moins 24h avant votre visite pour demander à avoir une visite dans une certaine langue. Il est possible que le guide ne soit pas disponible mais vous pouvez toujours essayer ;)
Le musée est gratuit, à entrée libre, mais il est possible de faire une donation qui sera utilisée pour restaurer les oeuvres muséales.
Si vous avez quelques questions que ce soit, surtout n'hésitez pas à me les faire, j'y répondrais avec grand plaisir !
En attendant, vous pouvez aller voir leur site "officiel" et leur page Facebook.
Louise







