Nouvelle actualisation de la liste noire des compagnies aériennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Comme d'habitude l'Union Européenne a actualisé (le 10.04) sa liste des compagnies aériennes interdites dans le ciel européen. 296 compagnies en font partie. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour les voyageurs vers les Philippines et ils sont nombreux que Cebu Pacific soit sortie de cette lise va être un soulagement mm si ça ne changera pas grand chose je pense ! .et peut être va t on voir Cebu Pacific se positionner sur l'Europe
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marathon Globetrotter ·
Sans dénigrer nullement la pertinence et l'intérêt de cette liste, éviter les compagnies aériennes sur liste noire de certains pays et ne pas se poser de questions sur la sécurité de leurs transports terrestres et maritimes n'a guère de sens. (Cette critique ne s'adresse pas à MichelZen).
MI Michelzen Globetrotter ·
Sans dénigrer nullement la pertinence et l'intérêt de cette liste, éviter les compagnies aériennes sur liste noire de certains pays et ne pas se poser de questions sur la sécurité de leurs transports terrestres et maritimes n'a guère de sens. (Cette critique ne s'adresse pas à MichelZen).

J'ai déjà évoqué ça pour l'Indonesie , surtout lorsque l'on voit la tronche de certains ferries !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like