Nouvelle du restaurant La Verticale à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Toujours dans la même rue Ngo Van So, mais maintenant au N° 18 (au lieu de 19) dans une immense superbe maison française, avec jardin, petites salles à manger, et cuisine ouverte. Toujours aussi délicieux !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
HE Henon21 Veteran ·
Bonsoir Jacques

Cela va sans dire mais mieux en le précisant . Ce restaurant est situé à Hanoï 😉

Merci de cette bonne adresse

Eric
HENON Eric
LA Larsay Globetrotter ·
Ah oui, c'est bien vrai ! MERCI !
LA Larsay Globetrotter ·
Ben non, , j'ai pas oublié, c'est dans le titre !!!!
TO Topazette ·
Et quelle fut votre expérience dans ce restaurant ? J y retourne très récemment
LA Larsay Globetrotter ·
EXTRAORDINAIRE, pour moi le meilleur restaurant du Vietnam. La carte a changé avec le déménagement, avec plus de plats vietnamiens.
TO Topazette ·
Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire… Oh ! Dieu !… bien des choses en somme. En variant le ton.

C'est quoi extraordinaire ? Pourquoi le meilleur restaurant du Vietnam ? Quels sont vos éléments de comparaison ? Qu'avez vous goûté ?
LA Larsay Globetrotter ·
Merci pour le "jeune homme" de 75 ans ! Commentaires détailés dès qu'une sombre affaire sur un autre forum est réglée

Quant aux "éléments de comparaison", je sillone sans cesse le Vietnam, où j'habite depuis 12 ans et mange dans les meilleurs établissements (y compris de rue), mais je n'ai jamais fait un repas ici comme celui de La Verticale
TO Topazette ·
Dans les meilleures restaurants ?

Voilà une bonne nouvelle. Quels sont vos retours d'expériences ? Dites nous S'il vous plait, j'en salive d'avance !!!
NT NTO Regular ·
Merci pour le "jeune homme" de 75 ans ! Commentaires détailés dès qu'une sombre affaire sur un autre forum est réglée

Quant aux "éléments de comparaison", je sillone sans cesse le Vietnam, où j'habite depuis 12 ans et mange dans les meilleurs établissements (y compris de rue), mais je n'ai jamais fait un repas ici comme celui de La Verticale

Bonjour

mais alors, c'était du thon ou du bar ??? -:)
LA Larsay Globetrotter ·
Du thon ou du bar ? Réponse demain dans la discussion de l'autre forum ; ce n'est pas triste !! 🏴‍☠️
TO Topazette ·
En furetant sur internet j ai pu voir une discussion sur le forum du routard concernant ce restairant.

C est bien dommage Larsay d aller dans ce type de resto et que vous ne fassiez pas la différence entre du thon et du bar, et que vous ne savez pas ce que vous avez mangé !
LA Larsay Globetrotter ·
Vous êtes sur ce forum à 6h du matin heure de France (où vous déclarez habiter dans votre profil ?). Quelle dévotion !!

Ce "genre de restaurant" est en fait un établissemnt exceptionnel, comme le décriront mes commentaires quand l'affaire sera réglée

Et si vous attendiez la suite et fin, qui va arriver aujourd'hui ?

Il est regrettable que je poste un petit message pour rendre service à tout le monde et qu'on en arrive à cela !!!! 🏴‍☠️

Restons en là pour maintenant SVP ! !!!
LA Larsay Globetrotter ·
Ouvrir sur le forum du Routard la discussion "Nouvelle du restaurant de Didier Corlou La Verticale à Hanoi" et lire le long message que je viens d' yposter. Vous avez compris maintenant ?

Sans aucune rancune évidemment !
TO Topazette ·

Alors, comment fut cette expérience culinaire ? Nous sommes tout ouïe 🙂
LA Larsay Globetrotter ·
J'attends que tous les messages des deux tarés (qui ne ont sans doute qu'un, le même expat frnçais de Hanoi qui me couvre d'insultes depuis 10 ans sous un tas de pseudos différents) du forum du Routard soit supprimés par le modérateur, sinon, ils vont remettre ça.
TO Topazette ·
alors ce retour d'expérience ?

Elle est pas finie la bagarre de cours de récréation sur l'autre forum ?

Pouvez vous nous faire part de vos émotions culinaires ?
LA Larsay Globetrotter ·
Restaurant permanently closed due to COVID.

Similar discussions

You might also like