Billet d'avion arrivée en Australie, retour de Nouvelle Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, Je souhaite partir pour l'Australie décembre prochain et rentrer à Paris, après un séjour de 6 semaines, de la Nouvelle Zélande.

Quelqu un aurait des tuyaux pour des billets d'avion pô chers?

Merci
MO Mortimers Regular ·
je fais la route dans l'autre sens...

paris-auckland (1-12) perth - paris (28 - 01)

pour 1100 € environ je dis environ car j'ai pris 3 vols interieur qui m'augmentent legerement le prix...

attention les compagnies aeriennes majorent leurs prix suite a l'augmentation du cours du petrole...pour ma

part j'aurais du payer 60€ de plus si je n'avais pas regle la totalite de mon billet avant le 1-07 !!!

je t'envoie une adresse par mp...

kenavo
FR Franklin ·
Merci pour tes info, Quel sera ton itinéraire alors une fois sur place? tu vas y aller 2 mois, donc, tu auras le temps de voir plein de choses...
BI Bikermad ·
Bonsoir berrenge je part au meme periode que vous, pour les deux memes pays visiblement vous y etes deja aller pouver vous me donner des infos sur les logements les tarifs de la vie en general les lieux a ne pas manquès, les sorties egalement, tout ce qu il faut pour ce faire un voyage inoubliable! Cordialement
florent
KA Kate76 ·
Salut

Regarde sur le site Jet star pour ton billet de l'aust. à la NZ ou sur air new zeland. Ils sont tout 2 des bons prix et dépendament de l'heure des vols les prix changent.

Amuse toi Kate
FR Franklin ·
Bonjour kate, Je te remercie pour ta réponse, cela dit, ça fait longtemps que je suis revenu de mon séjour en Océanie :) Merci quand même

Similar discussions

You might also like