Des nouvelles de Bears Ears (Utah)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Pour info , dans le Monde cet après midi.

https://voyageforum.com/v.f?post=9188837;#9188837 https://voyageforum.com/v.f?post=7615942;#7615942 https://voyageforum.com/v.f?post=6756775;#6756775 https://voyageforum.com/v.f?post=8150032;#8150032
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
je suis triste, très triste à propos des indiens, un très beau livre "Chaman" de Maxence Fermine, un hommage à ce peuple décimé. De la part d'une petite soeur des indiennes

Similar discussions

You might also like