je suis triste, très triste à propos des indiens, un très beau livre "Chaman" de Maxence Fermine, un hommage à ce peuple décimé. De la part d'une petite soeur des indiennes
En direct de Denver, je commence mon carnet en attendant mon avion de...retour! Mon site ne fonctionnant pas comme je veux, je vais essayer de glisser quelques photos en attendant de voir ce qui ne fonctionne pas. Préambule: Pour mon 6ème voyage dans...
Tant de mois silencieux et voilà que Voyage Forum est à nouveau accessible. C’es cool car nous allons pouvoir reprendre les discussions pour notre plus grand plaisir. J’espère que tout le monde va bien et que vous avez pu faire quelques beaux voyages...
Après mon voyage en Oregon en 2018 (cf Carnet "L'Oregon et seulement l'Oregon"), j'avais vaguement l'intention de retourner dans l'Ouest (l'ouest des USA bien sur, l'ouest de la France j'y habite presque) un jour, plus tard... sans date ni idée précises...
Je n'avais pas remis les pieds aux États-Unis depuis 30 ans et l'envie ne s'en faisait pas vraiment sentir. Lire le retour de Marati a enclenché un brin de nostalgie à l'égard de cette destination que ne connaissait pas encore mon compagnon. Nous choisissons...
Moodinberlin · 4 septembre 2019 à 10:21 · 12 participants · 1 494 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et souhaitait vous demander conseils pour notre voyage en octobre avec notre petite de 5 mois au états unis. Je souhaitais aller a Bryce Canyon national park, mais il est a 2400m d'altitude. Ayant lu que ce n'était pas très...