Salut Choucarde,
Comment vas-tu te rendre à Mongomo depuis Malabo ?
T'es obligée de prendre l'avion jusqu'à Bata et ensuite traverser le pays par la route 😛, vue le nombre de controle, si tu tiens à passer par là, il te faut remplir les poches, avant le départ!ou bien un BON LAISSER-PASSER, et un chauffeur
Pour des raisons pratiques, il vaut mieux que tu passes par Libreville, que tu prennes la route vers Oyem, en sachant qu'il te faut 7 à 8 heures de route entre libreville et Oyem, que la frontière n'ouvre que de 8 heures du mat à 18 heures, il te faudra surement dormir à Oyem (vet palace), ensuite 45 minutes de piste (hors saison des pluies !!!), jusqu'à la frontière.(ici, il t'en coutera 10 000cfa à la douane Gabonaise, autant du coté guinéen et de meme pour ressortir)
Il faut etre très vigilant, sur le N1, à cause des nombreux grumiers.
Quant'au parc dont tu parles, je ne le connais pas, je pense que c'est là qu'on peut observer les gorilles ?non ?
C'était dans nos prévisions mais nous n'avons pas eu le temps.
A bientot, et bon courage pour tes préparatifs.😉
Kris
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt,
qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?