Une nuit à Singapour: hôtel ou dormir à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je pars dimanche pour Bali, en famille (2 enfants). On doit passer une nuit à Singapour. On arrive dimanche à 21H45 et on repars lundi à 16H40. Je ne sais pas si cela vaut le coup de chercher un hôtel en ville ou si il est préférable de se loger à l'aéroport. Qu'en est-il des logements à l'aéroport ? Est-ce convenable ? Faut-il réserver ?

Merci pour votre aide.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste ne pas nager à contre courant..
LE Leucateplage Veteran ·
salut seseragi

pour le coup cela vaut le coup de te trouver un hotel sur asia room et d aller faire un tour a singapour l aeroport est a quinze minutes de la ville en taxi , alors ne te prive pas et enjoy singapour tes gosses seront content d aller au zoo par exemple a plus benoit
SE Seseragi ·
Salut et merci pour le conseil. Maintenant il me faut trouver un hôtel sur Singapour qui accepte les familles de 2 enfants....
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste ne pas nager à contre courant..
LE Leucateplage Veteran ·
re salut seseragi

aprés ton vol de toute facon tu seras comptant de trouver un bon lit et les hotels c est pas ce qui manque a singa et en plus ils sont moins chers le weekend😄 bonne vacances benoit

ps l hotel ibis a singapour pas trés cher et tu doit pouvoir avec un lit sup pour tes gamins mais il y a vraiment beaucoup d hotel c est pas trop dur a trouver mais ca sera plus cher qu a bali😕
SE Seseragi ·
Ok et encore merci...
GI Gildashenri ·
Bonjour, il existe un site: AGODA qui propose des discount sur des hôtels d'asie du SE. J'ai utilisé leur service avec succès sur BALI. Tu peux peut-être trouver ton bonheur . Bonne recherche.
SE Seseragi ·
Merci pour l'info. Je suis allé voir sur ce site. Les hôtels sont quand même assez chers. Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse de Guest House, sympa à des prix corrects qui pourrait recevoir une famille de 4 ?
RE Renaudsechet Globetrotter ·
l hotel dans l aeroport est un poil plus cher (voir le site de changi) et il FAUT reserver, surtout si tu arrives tard, mais il présente l'énorme avantage de limiter la casse au niveau fatigue: je parie que tuserais heureux d avoir mis qq euros de plus pour pouvoir dormir sans passer une ou deux heure de plus dans le (ou les?) taxi apres douze heures de vol ce qui ne t empechera pas d aller te balader en ville le lendemain (metro dans l aeroport, plus rapide que le taxi aux heures de pointe) par contre, ds ce cas tu ne pourras probablement pas acceder a tes bagages soute (pas forcement un mal apres 12h de vol: pour une escale de moins de 24h tu peux sans doute les enregistrer jusqu a ta destination finale) et su meme tes bagages cabine sont tropencombrants, tu peux les laisser en consigne a l aeroport dans le terminal 3, il y a un une "ferme" à papillons et a orchidees, du wifi partout, le tel gratuit pour appeler a singapour et les food courts de l aéroport sont variés et réputés l aéroport organise meme des excursions en bus gratuites et guidées (voir le site), un bijou d'accueil et de service du public
FL Flooraam ·
Bonjour,

Il est vrai que l'aéroport est très bien aménagé et que vous pourrez y dormir sans problème (il ya des canapés, des transats pour faire la siest, des télés, des magasins, un jarind aux papillons pour les enfants) mais si vous ne repartez que à 16h, ça fait quand même long...et puis c'est sympa de faire un tour en ville par curiosité.

A l'aéroport vous pouvez prendre le métro (Ligne 3 depuis Changi Airport) et descendre à la station Bugis (attention, c'est direct mais il faut changer de quai à Tanah Merat), c'est vraiment à côté. De là, vous êtes à 5min à pied de Bugis Junction (le centre commercial) qui est entouré d'auberges de jeunesses pas cher. Le reste des hotels et guests est vraiment cher, je vous conseil le "Cosi corner", pour pourrez dormir sur le toit pour 5 euros.

bon voyage!
Flora
SE Seseragi ·
Merci pour tous ces conseil. j'ai réservé une chambre au YWCA...
CH Chalou44 ·
Bonjour, je vois que ton post date de 2009, mais j'ai le même besoin que toi. Au final, peux tu me dire si tu as trouvé un hôtel sympa avec une chambre pour 4 personnes ?

Pour Kuala Lumpur, nous avons le même problème.🙂

Merci par avance pour ta réponse.
SE Seseragi ·
Bonjour, Effectivement, ce voyage date à présent. Nous sommes restés à Singapour au YMCA, pas terrible. Le mieux est de réservé par Booking.com. On trouve de bons descriptifs des hôtels proposés à des prix dégriffés.

Similar discussions

You might also like