Numéro de téléphone pour Opodo?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
J'ai réservé un vol il y a 6 semaines. J'ai bien un numéro de dossier mais pas de billets électroniques. Opodo ne répond pas à mes mails.

Quelqu'un connait-il leur numéro de téléphone? Le numéro de référence (6chiffres et lettres) est-il suffisant??

Merci de vos réponses.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous avez ce numéro vous n'avez besoin de rien de plus.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Essayez avec le code PNRet le nom du passager ici : https://www.checkmytrip.com/plnext/XCMTXITN/CleanUpSessionPui.action?SITE=XCMTXITN&LANGUAGE=GB

Michel
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le numéro de référence (6chiffres et lettres) est-il suffisant??

Numéro international permettant d'accéder à ton dossier, et donc à tes numéros de billets électroniques. Les billets électroniques n'ont pas d'existence physique, ne l'oublie pas !
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Et oui....

Le billet électronique est électronique, c'est même à ça qu'on le reconnaît...

Peut-être que, si les grandes agences en lignes cessaient de se moquer du monde en nous disant et écrivant que nous devons l'imprimer pour le présenter à l'embarquement, les choses entreraient plus vite dans les esprits.

Michel
OP Opai Veteran ·
merci beaucoup. sacré réactivité sur VF

Tatra, je ne connaissais pas ce site. J'ai vérifié et tout est en ordre...
TA Tatra Globetrotter ·
Si ça se trouve vous pouvez-même voir le siège qu'il vous ont alloué sur le vol - parfois on le voit.

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais les agences en ligne vous mettent très souvent sur de très mauvais sièges ; je me souviens avec amusement d'un Istanbul-Amman au tout dernier rang à..... 12 rangées du passager précédent dans l'avion.

Michel
MA Mad972 Veteran ·
Sur le site que tu donnes, je n’arrive plus à avoir accès aux dossiers depuis un moment. Aurais-tu une autre piste à me donner ?
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
MI Michelo63 ·
bjr il est impossible de les avoir au tel ils ne repondent pas aux mails j ai eu un probleme avec un billet opodo a deconseiller fortement faites le savoir merci michel
JU Jugo38 ·
je confimre, extremement difficle à joindre et même en ayant acheté 6 billets de puis le 01/01/10, ils ne sont absolument pas "arrangeant"
GI Gildadesiles Globetrotter ·
il existe des dysfonctionnements comme partout cependant j'ai eu un problème j'ai réussi à les joindre par mail. Mail auquel j'ai eu une réponse et une solution.....

You might also like