Observation des orques dans l'Ouest canadien
by Aurelie6127
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous envisageons de partir au août prochain dans l'ouest canadien avec notre bébé qui aura 1 an.
Nous aimerions aller voir les orques, quel est le spot que vous recommendez ? Nous irons à Vancouver puis quelques jours à Victoria/Tofino.
Merci par avance pour votre retour,
A bientôt
Aurélie
Bonjour,
Nous envisageons de partir au août prochain dans l'ouest canadien avec notre bébé qui aura 1 an.
Nous aimerions aller voir les orques, quel est le spot que vous recommendez ? Nous irons à Vancouver puis quelques jours à Victoria/Tofino.
Merci par avance pour votre retour,
A bientôt
Aurélie
Bonjour,
Quand on avait été aux San Juan Islands, on les avait rencontrées en nous dirigeant (en bateau) vers Victoria. J'avais découvert ces îles grâce au blog de Little Gypsy, elle donne d'autres endroits sur l'île de Vancouver, peut-être qu'ils seront sur votre chemin.
Bonnes préparations :)
Bonjour,
Quand on avait été aux San Juan Islands, on les avait rencontrées en nous dirigeant (en bateau) vers Victoria. J'avais découvert ces îles grâce au blog de Little Gypsy, elle donne d'autres endroits sur l'île de Vancouver, peut-être qu'ils seront sur votre chemin.
Bonnes préparations :)
Allo Aurélie!
J'espérais te trouver plein d'info sur les orques ici https://blogplongee.fr/voyage/ouest-du-canada comme d'habitude y a pas mal de truc, mais là ça ne mentionne que brièvement l'observation des baleines. Par contre je t'ai mis le lien car moi j'avais bien aimé les infos pour voyage l'été dernier.
Pour les orques, nous on avait été très chanceux de croisé la route d'un des groupes d'orques qu'ils disent "résidents".... on était avec Orca Spirit à partir de Vancouver. Je t'avoues que j'ai chercher au départ pour trouver une boite francophone, mais je n'ai pas eu de chance... donc guide anglo, parlait très peu français mais ça va c'était magnifique :)
En te souhaitant que la situation permette ce superbe voyage! Bonne journée!
J'espérais te trouver plein d'info sur les orques ici https://blogplongee.fr/voyage/ouest-du-canada comme d'habitude y a pas mal de truc, mais là ça ne mentionne que brièvement l'observation des baleines. Par contre je t'ai mis le lien car moi j'avais bien aimé les infos pour voyage l'été dernier.
Pour les orques, nous on avait été très chanceux de croisé la route d'un des groupes d'orques qu'ils disent "résidents".... on était avec Orca Spirit à partir de Vancouver. Je t'avoues que j'ai chercher au départ pour trouver une boite francophone, mais je n'ai pas eu de chance... donc guide anglo, parlait très peu français mais ça va c'était magnifique :)
En te souhaitant que la situation permette ce superbe voyage! Bonne journée!
Pas certain que les frontières soient ouvertes aux étrangers d'ici le mois d'août...
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
Log in first, then come back to this page.











