Obtenir des pesos avec une carte de débit à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
A la Havana...est-ce possible de faire des retraits avec une carte de débit dans un guichet ATM ou Cirrus pour obtenir des CUC ... y en a-il plusieurs.... on a beaucoup voyagé et jamais eu de problème mais à La Havane.???
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les cartes de débit ne fonctionnent pas à Cuba, sauf si elles ont le logo Visa ou MasterCard.
MI Mifa01 Regular ·
Bonjour, Le logo Visa ou Master card ??? Tu me parles d'une carte de crédit... Faire une avance sur une carte de crédit ça coûte cher... Moi je parle d'une carte DÉBIT Desjardins reliée avec mon compte bancaire... Est-ce que je peux faire un retrait quelque part à la Havane?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour, Le logo Visa ou Master card ??? Tu me parles d'une carte de crédit... Faire une avance sur une carte de crédit ça coûte cher... Moi je parle d'une carte DÉBIT Desjardins reliée avec mon compte bancaire... Est-ce que je peux faire un retrait quelque part à la Havane?

Non, je VOUS parle d'une carte de débit, mais supportée par Visa ou MasterCard. Je connais la différence entre débit et crédit tout de même!!!

Faites une recherche sur internet, vous verrez bien.

Mais aucun retrait avec une simple carte de débit à Cuba, nul part.

Pour les avances de fonds sur carte de crédit, si votre solde est positif, vous n'aurez pas d'intérêts à payer.
LL Llorine ·
Bonjour,

Je ne sais pas te dire si ta carte Debit fonctionne mais mon amie canadienne qui avait une Carte Desjardins aussi mais de Credit a eu un Probleme pour retirer a l'ATM car sa carte etait reconnue comme Americaine et non Canadienne. Par contre cela a fonctionne directement au guichet de la Banque!

Bonne journee Eva
GE Georgie1 Veteran ·
Je reviens d'un voyage de 7 semaines à vélo à Cuba. Les cartes de débit ne sont pas acceptées. Je n'ai eu aucun problème avec la carte de crédit Desjardins VISA dans aucun guichet automatique. On charge 3% de frais sur toute transaction. Bien sûr, quand vous recevrez votre compte le montant facturé tiendra compte du taux d'échange qui est d'environ 25% présentement.
SU SurSeins Regular ·
Gigi1234 a raison sa ne prend pas un cour universitaire pour savoir...

Mais aucun retrait avec une simple carte de débit à Cuba, nul part.

Similar discussions

You might also like