Obtenir le visa pour l'Inde à l'aéroport de Chennai? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
SALUT, j'aimerais savoir si il est possible de faire le visa pour l'inde a l'aeroport de chennai ou alors de france, mais dans ce cas la ou est il possible d'avoir son visa le plus rapidement possible! merci pour vos reponses
MI Milou2008 Globetrotter ·
pas possible de faire visa en arrivant à l'aéroport, il faut l'avoir au départ de France. Voir posts à ce sujet.
ST Stalingrad Globetrotter ·
De France tu vas au bureau VSF (non loin de la gare de l'Est) muni de toutes les pièces nécessaires (photocopie du passeport, passeport, deux photos d'identité sur fond blanc ou gris, preuve du départ iminent - billet d'avion - formulaire rempli - j'en oublie peut-être), tu arrives de très bonne heure et tu récupères ton visa le soir moyennant DES SOUS (c'est cher mais en cas d'urgence.... 🙂)
SA Satvik ·
c est possible d avoir un visa a l aerport . sinon contacte l ambassade a pondichery

merci
l'Ambassade de quoi à Pondichery ? de l'Inde ? très drôle ! arrête de donner des renseignements erronés, et si tu as pu avoir un visa indien en arrivant à l'aéroport de Chennai, tu devrais donner la recette, ça interresserait beaucoup de monde.
SA Satvik ·
🙂eninde legouvernement fait le visa pour tourisme medical ou dnas une urgence. t inkiet pas descend a l aeroport je facilietrai ton arrrivee en inde. tu pourras me joindre sur vranja1@hotmail.com pour les autres detailles

bisexxx
SA Satvik ·
t es où actuellement????
moi, je n'ai pas de pb de visa, merci, mais quand même, bizarre bizarre ton plan, mais bon, je comprends qu'à ton âge on n'a pas le temps d'attendre 3 semaines pour un visa, on ne sait jamais ! allez, bonne année pépé !

Similar discussions

You might also like