bonjour amis globe-trotteurs!
A l'aide!!!
Je pars en voyage au Gabon le 26 avril pour 3 semaines. Je vais chez mon frère et je vais en profitter pour en prendre plein les yeux!
J'aurai besoin de quelques renseignements concernant l'obtention du visa. Mon frère fait la demande du certificat d'hébergement qu'il me transmets dans la foulée.
Pour les formalités à suivre, je me suis renseignée sur internet mais les infos sont parfois contradictoires (pièces àfournir, montant du visa, délai d'obtention...)
Pouvez-vous me dire où je dois m'adresser enfin de monter un dossier "béton" vu les délais cours?
Merci
Bonne journée
Original post






