Obtention visa indien à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je suis francaise, résidente en Nouvelle calédonie et dois me rendre prochainement à singapour avant de poursuivre ensuite pour l'Inde. Si quelqu'un peut me confirmer s'il est possible d'obtenir le visa indien à singapour pour les non résidents, merci de me donner l'info et me donner le délais pour l'obtenir ainsi que les documents demandés je suis preneuse de toutes vos infos .... et merci d'avance Bénédicte
GR Gregoire89 Regular ·
Bonjour,

Sur le site de la Haute Commission de la République de l'Inde en République de Singapour (http://www.hcisingapore.gov.in/visa/application-process#OnlineVisa), vous rentrez administrativement dans la catégorie :

Non-Singapore nationals, who are casual visitors and not normally resident in Singapore should apply for an Indian visa in the country of their residence or country of origin.

Mais à mon avis vous rentrez plus dans la catégorie fourre-tout :

In case of any difficulty and for clarifications regarding online submission of the visa application, please contact the Assistant Consular Officer (visa@hcisingapore.org) or Telephone-Enquiry No. +65 62382550.

Dans tous les cas pensez que :

the normal processing time for issue of all categories of visa is 05 working days
CH Choco38 Regular ·
Visaexpress, c'est cher mais rapide.

You might also like