Obtention du visa pour le Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
bonjour, je vais passer la frontiere thailande laos en traversant le mékong pour arriver a huay xai, est ce que le visa se fait sur place comme lorsque l'on arrive par avion ou bien faut il s'en préoccuper avant ? merci a tous, nush
JS Jsabra Regular ·
Bonjour

Je pense qu'on peut la faire sur place (à confirmer) par contre il ne sera que de 15 jours, si tu peux, il vaut mieux le faire ds une grande ville, il sera pas plus cher et d'un mois ....

bon voyage, j'y était l'année dernière, j'y retourne en octobre 😏

jc
NU Nush Regular ·
est ce que tu penses que je peux le faire en france tout simplement ? je ne sais pas comment tu as voyagé mais si tu as noté des adresses de GH sympa et un peu jolies, ca m'interesse, merci,
EM Emmanuelle15 ·
salut,

l'an dernier, j'ai pu prendre mon visa à la frontière sans soucis. Par contre, il te faut des petites coupures en dollars ou des baths. Tu peux également le faire à Paris mais c'est plus cher.

Bon voyage, ce pays est splendide emmanuelle
emmanuelle
ST Strahov Regular ·
Bonjour,

J'ai déjà passé cette frontière il y a 7 ans simplement avec obtention immédiate du visa sur place. Mais les guides précisent que les choses vont et viennent. Quelqu'un peut il me confirmer que c'est le cas en ce moment, car j'y retourne dans 8 jours ?

Quelqu'un peut il également me donner des infos sur la liaison Ban Houay Say - Chieng Kok (pour rejoindre Muang Sing) sur le Mekong en bateau lent (dispo bateaux lent, durée ..., )?

Merci d'avance pour vos réponses Strahov

Similar discussions

You might also like