Offre de bénévolat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

Je voudrais proposer mes services pour le compte d'une organisation humanitaire internationale en tans que chef de chantier ou responsable technique en électricité.

Merci de me donner des infos ou de me contacter si intéresser.

Cordialement

Lionel
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
LI Lio26400 ·
re bonjour

Je comprend pas très bien les associations ou quoi ?

Je propose mes services de bénévolat pour association , mais apparemment personne n'est trop intéresser , tous dois bien aller dans le monde c'est a croire !!!

Cordialement 🙁
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
ME Meryama333 ·
salut,

Je te salut pour cette proposition, je vais voir si mon association "sourir d'espoir" aura besoin de tes services, si c'est le cas je te ferai un retour.
FL Flora92 Regular ·
Bonjour, pourrais-tu donner plus d'explications sur ton association "sourire d'espoir"? je me rends régulièrement au maroc et m'intéresse beaucoup à ce qui se fait sur le plan associatif ; je rencontre également des personnes qui sont à la recherche de projets. je te remercie
KE Keomanivanh ·
Bonjour Lionel, Ton offre de bénévolat est peut-être intéressé pour une association, je te donne leur coordonnée : http://www.lesfleursdulotus.com, e-mail : les.fleurs/dulotus@hotmail.fr, cette association oeuvre pour les enfants défavorisés au Laos (Asie du Sud-est). Ils sont en train de préparer une rénovation d'une petite école à Vientiane, il s'agit de réparer la toiture et mettre en place l'électricité en prévision de pouvoir mettre en place les systèmes informatiques dans les classes(pour l'instant, aucune installation en place). Moi-même, je participe aussi en tant que bénévolat, et je partirai très prochainement au Laos pour travailler à titre bénévolat pour cette école, ma spécialité est ex-artisan charpentier couvreur zingueur et je m'occuperai le poste de rénovation de toiture etc... Si ça te dit on peut former une équipe pour cette cause. D'ailleurs je suis d'origine Laotienne vivant en France (Bassin d'Arcachon) et tu me contacter pour plus de renseignements sur mon e-mail inpattha@msn.com, par contre l'association ne prend pas en charge, tout ce qui a comme frais de voyage, hébergement, nourriture etc ... sur place, par contre comme je suis du pays, on pourrai toujours se débrouiller en tant que bénévolat international. A très bientôt. Kèo
K.L.
LI Lio26400 ·
Bonjour

Merci a votre reponse.

Je vous ai repondu en message privée.

Cordialement
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
AU Auvas2009 ·
Tu es âgé de 18 à 35 ans, et souhaite passer des vacances solidaires, alors ce projet est pour toi.Dans le cadre de la participation au développement de la région d’Errachidia (Maroc), et dans le but de promouvoir les échanges entre les jeunes marocains et des étrangers du monde entier, l'Association d’Union pour le Volontariat et l’Action Sociale (AUVAS) organise des chantiers internationaux du o1Juillet 2010 au 23 août 2010. L'association AUVAS est composée de jeunes marocains bénévoles, riches d'expérience, ayant pour objectif le développement de la région d'Errachidia, ville au sud-ouest du Maroc, et favoriser les échanges internationaux de la jeunesse. Elle organise ainsi des chantiers internationaux réunissant des volontaires du monde entier au soutien des enfants de la ville. Vous serez des volontaires de diverses nationalités à vous occuper durant 3 semaines d'un chantier, à partager votre temps de vie et à découvrir la culture marocaine. Pour tous renseignements veuillez me contactez sur : elkorri.mohamed@gmail.com

Similar discussions

You might also like