Offre infos sur la Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut

je vis en birmanie 3 a 6 mois dans l annee car mes parents sont installer dans ce pays depuis 3 ans donc si vous vouler des renseignement sur ce beau pays n exiter pas vous pouver compter sur moi j essarai de bien vous conseiller

je vous souhaite un bon voyage
myanmar mon pays de coeur
TH Thuan Globetrotter ·
100% vrai pour ( ce beau pays ) plus il y auras de tourisme en Birmanie .. plus vous allez aider ce peuple a s'affranchir de leur souffrance les uns diront que le tourisme pollue ... mais Dans ce cas .. il donne espoir a un peuple a s 'affranchir de une des dernières dictatures au monde Oui visiter la Birmanie .. inteligament .. ce peuple vous attend .. depuis si longtemps / et il ne faut pas croire que c'est pour votre argent .. ils ont besoin d'amitiés .. et de savoir commet est le monde tout simplement . merci .. tinesaab
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZE ZeBadGuy Veteran ·
"il donne espoir a un peuple a s 'affranchir de une des dernières dictatures au monde "

une des dernieres dictatures, tu es franchement optimiste...

Sinon je suis d'accor je ne vois pas en quoi boycotter cette destination peut aider aider ses habitants en quoi que ce soit. c'est meme plutot le contraire à mon avis. Au moins on en parle, au plus c'est facile pour la junte de conserver son pouvoir.
TH Thuan Globetrotter ·
je suis d'acord sur, , l'une des dernieres, , mais c'est l'une des plus dure, , exact il ne faut pas isoler ce pays ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

You might also like