salut
je vis en birmanie 3 a 6 mois dans l annee car mes parents sont installer dans ce pays depuis 3 ans donc si vous vouler des renseignement sur ce beau pays n exiter pas vous pouver compter sur moi j essarai de bien vous conseiller
je vous souhaite un bon voyage
Original post
myanmar mon pays de coeur









