Offre de garde d'enfants et de vivre avec nous en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour Je déménage à la Martinique cet été et je recherche une personne pour nous accompagner, pour 6 mois J'ai 2 enfants de 11 et 5 ans, ça serait pour les emmener à l'école et les récupérer le soir + aide aux devoirs. Un jour par semaine de libre + tous les week end + vacances scolaires et jours fériés. Nous proposons en échange le logement, les repas et de l'argent de poche par mois (200€) + une participation de 50% du billet d'avion ALLER / RETOUR. Possibilité de travailler sur l'ile durant les journées libres. Conviendrait à étudiant mais accepte tous profil Pour plus de renseignements, contacter moi !!! peung.caroline@neuf.fr
EM Emilievitu ·
Bonjour, je vis actuellement à Paris où je travaille dans l'édition publicitaire. J'ai 29 ans et souhaites partir à la Martique du 01/09 au 05/10 afin de préparer un projet professionnel là bas pour 2009. Si vous n'avez personne pour vous occuper de vos 2 enfants à cette période, je serais ravie de pouvoir vous rendre service.

Emilie
TR Treille ·
Bonjour Votre candidature m'intéresse, depart mi septembre, nous avons besoin de qq pour emmener les enfants à l'école, les récupérer le midi pour déjeuner et le soir, garde jusqu'à environ 18H00. Vous aurez 1 journée de libre la semaine et tous les week end !! Pouvez vous m'envoyer CV + photo Merci Caroline Legagneur
LA Laboitadanielle Regular ·
c'est vrai que c'est sympa pour la personne qui vous accompagnera, mais sur place vous allez trouver des propositions ; il suffit d'ouvrir le paru vendu de la Martinique ! Dans quel région allez vous vous installer ?

Similar discussions

You might also like