Offre de matériel médical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Je lance un projet humanitaire en Inde cet été et j'ai donc fait de nombreuses démarches pour avoir des dons de matériel médical : et maintenant j'en ai trop 😛

En effet j'ai plusieurs cartons de compresses et de sparadraps en plus de ce dont je compte emmener. Si ça peut interresser quelqu'un faites moi signe. En revanche je cherche toujours des produits désinfectant comme de la bétadine, de l'eau oxygénée...
CA Camerone ·
mon cher Yorbo,

je suis très interressé par ton offre de matériel médical pour l'hôpital ou se situe mon orphelinat et pour une maison de santé, tout à côté. merci de me tenir informé

bien à toi camerone
FI Filledelune ·
bonjour je fais partie d une association qui s appelle LIre et guerir à Marseille Je suis interessée si vous avez encore du matos en trop, car nous collecton sans arrêt pour les pays du tiers monde Voici le site internet de notre association pour plus de détail sur nos actions

http://www.lireetguerir.fr/association.html

Nous nous déplaçons et nous occupons de l acheminement J espere que vous pourrez nous aider à bientot§§
Crystal Si t'es raciste, alors pourquoi tu bronze???? Le voyage est un retour vers l'essentiel... Lire, ecrire, parler, voyager...

Similar discussions

You might also like