| Offre de matériel médical Yorbo · 19 juin 2006 à 21:33 3 messages · 3 participants · 1 959 affichages | | | | 19 juin 2006 à 21:33 Offre de matériel médical Message 1 de 3 · 1 959 affichages · Partager Je lance un projet humanitaire en Inde cet été et j'ai donc fait de nombreuses démarches pour avoir des dons de matériel médical : et maintenant j'en ai trop 
En effet j'ai plusieurs cartons de compresses et de sparadraps en plus de ce dont je compte emmener. Si ça peut interresser quelqu'un faites moi signe. En revanche je cherche toujours des produits désinfectant comme de la bétadine, de l'eau oxygénée... | | | À: Yorbo · 21 juin 2006 à 10:30 Re: Offre de matériel médical Message 2 de 3 · 1 938 affichages · Partager mon cher Yorbo,
je suis très interressé par ton offre de matériel médical pour l'hôpital ou se situe mon orphelinat et pour une maison de santé, tout à côté. merci de me tenir informé
bien à toi camerone | | | À: Yorbo · 7 novembre 2008 à 0:09 Re: Offre de matériel médical Message 3 de 3 · 1 791 affichages · Partager bonjour je fais partie d une association qui s appelle LIre et guerir à MarseilleJe suis interessée si vous avez encore du matos en trop, car nous collecton sans arrêt pour les pays du tiers monde Voici le site internet de notre association pour plus de détail sur nos actions
www.lireetguerir.fr/association.html
Nous nous déplaçons et nous occupons de l acheminement J espere que vous pourrez nous aider à bientot§§ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |