Offre de partenariat avec admitad GmbH [9091266]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour ,On est désolé de ne pas avoir votre retour. Peut être vous navez pas reçu mon message précédent.C'est notre plaisir de vous inviter à faire une partie de notre réseau d'affiliation Admitad GmbH et monétiser votre site. Nous avons plus de 1630 nos offres peuvent vous intéresser.Je m'appelle Yuliia et je représente la compagnie admitad.com qui est le réseau d'affiliation qui travaille par le modèle de CPA - coût par action.Nous avons aussi un instrument pour les forums et sites du contenu qui parcourt tous les pages sur le site et cherche les mots clés / noms de brands et les convertit en les transformant aux liens partenaires. Mais lutilisateur les voit comme les noms cliquants. Vous aurez votre propre manager qui va vous aider avec toutes les questions.Si vous souhaitez, je peux vous faire la présentation de nos activités.Si vous avez de questions supplémentaires n'hésitez pas de me les poser.Merci d'avance pour votre retour.
--
Cordialement,Best regards,Yuliia Polishchuk, International Business Development | Publisher's Department | International Team
Office: +49 7131 124-27-29
Lise-Meitner-Str. 8, Heilbronn, Germany, 74074
Sender notified by
Mailtrack 09/07/18 à 17:28:10
FR François Regular ·
Bonjour,Merci de votre offre, mais nous n'affichons pas sur notre site des publicités à la commission.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter
YU Yuliia Polishchuk ·
Bonjour, 
Merci pour votre retour. Mais il s'agit des liens partenaires aux offres qui conviennent pour la thématique de votre site. 
Ce ne sont pas les banners etc; ces liens ne sont pas envahissants pour les utilisateurs. 
Merci d'avance pour votre retour.

Le 10 juillet 2018 à 16:42, VoyageForum.com - Service publicité <publicite@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Merci de votre offre, mais nous n'affichons pas sur notre site des publicités à la commission.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com

--
Cordialement,Best regards,Yuliia Polishchuk, International Business Development | Publisher's Department | International Team
Office: +49 7131 124-27-29
Lise-Meitner-Str. 8, Heilbronn, Germany, 74074
FR François Regular ·
Bonjour,Merci, mais nous ne sommes pas intéressés.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like