Oman: formalités
by VoyageForum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Depuis février 2012, le Sultanat d’Oman applique de nouvelles conditions tarifaires pour le visa tourisme délivré à l’aéroport international de Mascate ou à la frontière terrestre. Pour une fois, les tarifs sont en baisse.
Lire la suite...
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Bonjour,
Après avoir effectué quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'un tampon israélien sur le passeport ne posait pas problème pour obtenir le visa. Est-ce que quelqu'un ayant récemment visité Oman et ayant été dans cette situation pourrait confirmer ?
Merci,
Lothaire
Après avoir effectué quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'un tampon israélien sur le passeport ne posait pas problème pour obtenir le visa. Est-ce que quelqu'un ayant récemment visité Oman et ayant été dans cette situation pourrait confirmer ?
Merci,
Lothaire
Carpe Diem
Lothaire ,
Je me méfierais d'un passeport avec timbre Israélien ! La semaine passée j'étais à Oman et les douaniers on minutieusement feuilleté le passeport ... ce genre de situation peut très facilement se terminer avec un refus d'entrée . Un conseil : à éviter a tout prix ! Bye Jack
Je me méfierais d'un passeport avec timbre Israélien ! La semaine passée j'étais à Oman et les douaniers on minutieusement feuilleté le passeport ... ce genre de situation peut très facilement se terminer avec un refus d'entrée . Un conseil : à éviter a tout prix ! Bye Jack
Merci beaucoup pour l'info ! C'était ce que je craignais ... bon, il ne me reste plus qu'à demander aux douaniers israéliens de tamponner sur une feuille volante.
Carpe Diem
Log in first, then come back to this page.