Oman: formalités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Depuis février 2012, le Sultanat d’Oman applique de nouvelles conditions tarifaires pour le visa tourisme délivré à l’aéroport international de Mascate ou à la frontière terrestre. Pour une fois, les tarifs sont en baisse. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
SL Slimani Regular ·
Merci pour l'info !
Anima Sana In Corpore Sano
LO Lothaire ·
Bonjour,

Après avoir effectué quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'un tampon israélien sur le passeport ne posait pas problème pour obtenir le visa. Est-ce que quelqu'un ayant récemment visité Oman et ayant été dans cette situation pourrait confirmer ?

Merci,

Lothaire
Carpe Diem
JA Jackkathi Veteran ·
Lothaire ,

Je me méfierais d'un passeport avec timbre Israélien ! La semaine passée j'étais à Oman et les douaniers on minutieusement feuilleté le passeport ... ce genre de situation peut très facilement se terminer avec un refus d'entrée . Un conseil : à éviter a tout prix ! Bye Jack
LO Lothaire ·
Merci beaucoup pour l'info ! C'était ce que je craignais ... bon, il ne me reste plus qu'à demander aux douaniers israéliens de tamponner sur une feuille volante.
Carpe Diem
TA Talala ·
J´arrive un peu tard , mais a Oman avec un tampon Israëlien pas de problème normalement à à frontiere, ils ne cessent de revendiquer un côté pacifiste.... Par contre attention si tu veux aller aux UAE alors la ce ne sera pas la même chose...!

You might also like