VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:48 6 messages · 5 participants · 3 708 affichages | | | | 27 mars 2012 à 22:48 Message 1 de 6 · 3 701 affichages · Partager Depuis février 2012, le Sultanat d’ Oman applique de nouvelles conditions tarifaires pour le visa tourisme délivré à l’aéroport international de Mascate ou à la frontière terrestre. Pour une fois, les tarifs sont en baisse. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Après avoir effectué quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'un tampon israélien sur le passeport ne posait pas problème pour obtenir le visa. Est-ce que quelqu'un ayant récemment visité Oman et ayant été dans cette situation pourrait confirmer ?
Merci,
Lothaire | | | Lothaire,
Je me méfierais d'un passeport avec timbre Israélien ! La semaine passée j'étais à Oman et les douaniers on minutieusement feuilleté le passeport... ce genre de situation peut très facilement se terminer avec un refus d'entrée. Un conseil : à éviter a tout prix ! Bye Jack | | | Merci beaucoup pour l'info ! C'était ce que je craignais... bon, il ne me reste plus qu'à demander aux douaniers israéliens de tamponner sur une feuille volante. | | | À: Lothaire · 25 janvier 2013 à 19:11 Message 6 de 6 · 2 702 affichages · Partager J´arrive un peu tard, mais a Oman avec un tampon Israëlien pas de problème normalement à à frontiere, ils ne cessent de revendiquer un côté pacifiste.... Par contre attention si tu veux aller aux UAE alors la ce ne sera pas la même chose...! | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |