Ombre portative pour allergique au soleil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je suis souvent allé sur des plages (ex: cuba, vénézuela) où il n'y avait pas d'ombre. J'aimerais savoir si quelqu'un a déniché un parasol portatif ou possède un truc que l'on peut transporter facilement (pensez bagages en avion, poids, volume, etc.) pour se faire de l'ombre (pour 2 personnes). Nous aimerions faire un voyage de groupe et une des personnes est allergique au soleil (triste sort).

Merci!

🙂

Cell
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Vue le couts de la vie des pays que tu évoque, il n'est pas difficile de trouvé quelque chose sur place a acheter, et en plus tu fera fonctionné l'économie local !!!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CE Cellule Regular ·
L'idée est bonne. Malheureusement, et j'ai voyagé quand même pas mal, on ne trouve souvent pas grand chose dans ces pays. Sois la pauvreté ne leur permette pas d'avoir des biens de "luxe" de ce genre, sois l'embargo américain (Cuba) les en empêche (ou toutes sortes d'autres raisons). J'aimerais avoir une sorte de parasol très portatif qui pourrait me servir pendant longtemps. Acheter un parasol (par exemple) de 5 pieds à Cuba ne me permettra pas de le ramener au Canada.

Je le répète aussi, c'est pour une personne qui est allergique au soleil (ce n'est pas une figure de style). Elle doit donc être certaine du produit AVANT de partir pour le sud.

Bye,

Cell
AN Annepascal Regular ·
Salut,

Nous avons trouvé pour nous protéger soleil (quant nous en avons en Belgique !!!!😉 mais aussi du vent) une petite tente de pêcheur. Il s'agit d'un demi-dôme en toile qui, une fois replié, ne prend pas plus de place qu'une bouteille de vin et puis elle est très légère.

Voici une illustration (ce n'est pas tout à fait la même que la nôtre)

voici l'adresse du site où l'on peut se la procurer :

http://www.eurovanadium.com/commandes/produit.asp?ref_prod=15020

Tu dois certainement trouver l'équivalent au Canada.

A+
Everest... mais Adam part !
CE Cellule Regular ·
Super! C'est exactement le genre de chose que je recherchais. Merci beaucoup!

Cell

Similar discussions

You might also like