On se voit au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous les VFistes

nous somme de passage au Maroc pour plusieurs mois . débarquer avec nos velos a Nador nous somme aujourd'hui a Missour et nous dirigeons vers Erfoud ensuite ? si sa vous dit de prendre le the et de papoter un moment faite signe. tel au maroc 06.58.72.74.58

willynomad & Co
le site du nomad😎
SO Songhai73 Globetrotter ·
salut les Nomades si tu vas jusqu'à Merzouga , voir les belles dunes de l'erg Chebbi , passe dire bonjour à ma "famille " à l'Auberge l'Oasis à Asilabied . sinon bon voyage , je me dis que l'on ne se verra même pas à Gao en jan , vous serez encore sur la route . bises à tous les 3 (je pars demain pour la Casamance ) be slama francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
HJ HJ61 Globetrotter ·
Salut Willy !!

J'espère que tu a fouillé sur le site de VF ....... ?? Mauvaise nouvelle , il n'y a plus de visa à la frontière nord de la Mauritanie , le visa c'est à Rabat uniquement (c'est la merde) Mis a part ça !! les mollets ça va ?? et la selle ? pas trop mal au c.. ? Pour nous c'est départ dans deux jours avec des étapes au Maroc Je prend ton N° de tél au cas ou ... Nous passons par 3 étapes obligatoire = Rabat (visas Mauritanien) , Fés (une commission à faire) Essaouira (chez ma soeur) Si tu n'est pas trop loin ? nous ferons un détour Bon trip et a+

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LA Lapirogue Veteran ·
c'est noté francia. on ira surement erfoud c'est pour bientot. willynomad & co
le site du nomad😎
LA Lapirogue Veteran ·
salut a vous . le c.. sa va c'est fois bien equiper de se niveau. selle sur resort, housse neoprene plus short avec la couche integrer.😛 et puis dans le haut atlas on a pas trop les fesses sur la selle, c'est des bonnes chaussure qu'il nous faut, on pousse beaucoup 😉. je vous sait encore a rabat nous descendons vers erfoud dans quelques jours pour le moment errachidia. pour la mauritanie c'est toujours alleatoir, demain allez savoir on aura les visa au poste frontiere. heureusement on y va pas, on reste au maroc. sinon faudrai remonter 🤪. so long regaler vous.

les nomads
le site du nomad😎
PE Petittailla Veteran ·
bonjour, entre le 16 décembre et le 10 janvier, je suis a sidi-ifni, si vous passez par là, on peut se rencontrer! cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
LA Lapirogue Veteran ·
salut

ou serons nous ?? nous ne savons pas encore mais c'est noté. willynomad
le site du nomad😎
NA Nanote11 ·
salut je serai a l'oasis de fint (12km au sud de ouarzazate) tu peux venir boire un the et papoter comme tu dis tu demande saîd le francais bernard
MI Missmarina ·
bonjour meme si on aura pas l occasion de se voir je vous souhaite un bon parcours😉
MA Marionachard Regular ·
Bonjour,  

on ne se connaît pas, mais peut être on s'y croisera... Nous serons en tournée avec notre spectacle "de bals en balles" en mars et avril. On devrait sillonner un peu tout le Maroc : Rabat, Fes, Oujda, Casa, Safi... pour une vingtaine de dates.  Il y a moyen de nous trouver en regardant le site et les jours de spectacle : www.cirk.fr On ajoutera les dates au fur et à mesure qu'elles se confirment.  On sera en tournée avec 5 adultes et 3 enfants (7, 8 et 1 ans)

Au plaisir de s'y croiser... Marion
LA Larab2Crvis Veteran ·
Chapeau bas les artistes!
MA Marionachard Regular ·
merci !😛
AL Aladain01 ·
bonjour ,

j'ai essayé de t appeler mais en vain . j'ai lu une parti de tes textes , ils sont super magnifiques . si t es a erfoud . je t invite pour un verre de thé a mon atelier biensur entre les caillos . a l atelier des fossiles vers le oued ziz .... c'est pas mal comme place , t inquiète :) ! bravo et bon courage
aladain ... salutations
LA Lapirogue Veteran ·
bien;avec plaisir, mais quand y est tu ?

willynomad
le site du nomad😎
NA Nanote11 ·
je serai a l'oasis du 18 au 26 decembre @++ ps:si tu as besoin d'un renseignement n'hesite pas
LA Lapirogue Veteran ·
merci Missmarina
le site du nomad😎
LA Lapirogue Veteran ·
peu etre mais peu etre serons nous sur la route du mali sa caille trop ici.

a suivre willynomad
le site du nomad😎
LA Lapirogue Veteran ·
merci des compliments

trop tard pour une visite, deja au depart pour la vallée du draas une autre fois inchallah

willynomad
le site du nomad😎
LA Lapirogue Veteran ·
c'est noté, sa peu corespondre

fait chaufé l'eau 😛

willynomad
le site du nomad😎
SO Songhai73 Globetrotter ·
salut les nomades jj'ai lu sur votre blog que vs étiez passé chez mes cousins Oubanna à l'Oasis , j'espère que vous avez été bien accueilli ! pour moi , je suis encore à Dakar , retour dimanche après 1super séjour en Casamance au campement villageois d' Elinkine . bonne continuation et gros bisou à Issa . francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
LA Lapirogue Veteran ·
c'est raper pour le the nous sommes a taliouine, on trace vers agadir pour essayer dechaper a la pluit et au froid. bonne fete a toi a l'oasis. une autre fois

willynomad
le site du nomad😎

Similar discussions

You might also like