Recherche ONG et contacts au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour a tous, nous partons faire un reportage pour une société de presse installée a Bamako sur les ong du Mali du 16 juillet au 10 aout.Si vous etes une ong qui veut se faire un peu connaitre n'hésitez pas a me dire ou vous trouver et nous serons ravies de venir a votre rencontre. Sinon si vous connaissez des gens ou des associations qui pourraient nous héberger je vous en serait tres reconnaissante.Nous ferons la route de Ougadougou au burkina a Bamako en passant par Mopti, Ségou.... Nous sommes 2 jeunes filles. Merci d'avance. juliette
jguil
JE Jeantiti ·
salut,

je suis a Bamako et suis interesse pour vous rencontrez peut etre hebergement je suis avec mon Mari.

me contacter si vous voulez.

Merci

Fanta/Bamako
AM Amadoumariam ·
Bonjour,

Si vous aller à Bamako, vous pouvez sejourner dans la famille BARRY. Ils tiennent une maison d'hotes tres sympa. Ils accueillent pas mal d'associations, et leurs font des tarifs promotionnels.

Je vous donne leur site : http://maliauberge.ifrance.com

leur adresse : amadouby2@yahoo.fr

Bon voyage...
CO Coordinateur Regular ·
Salut je suis responsable d'une ONG au burkina faso . je peux vous heberger à Ouagadougou. mon adresse email est :efesfr@yahoo.fr je suis responsable de prisonniers sans frontières/burkina. notre site web www.prsf.org

Similar discussions

You might also like