Bonjour a tous, nous partons faire un reportage pour une société de presse installée a Bamako sur les ong du Mali du 16 juillet au 10 aout.Si vous etes une ong qui veut se faire un peu connaitre n'hésitez pas a me dire ou vous trouver et nous serons ravies de venir a votre rencontre.
Sinon si vous connaissez des gens ou des associations qui pourraient nous héberger je vous en serait tres reconnaissante.Nous ferons la route de Ougadougou au
burkina a Bamako en passant par Mopti, Ségou....
Nous sommes 2 jeunes filles.
Merci d'avance.
juliette