Openrunner: conserver ses fichiers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
M2
Bonjour à tous

Grâce aux nombreux conseils des uns et des autres sur ce site, je me suis lancé dans Openrunner.

J'ai réussi à tracer mes parcours après quelques essais. Et même à les sauvegarder...

Mais je voudrais conserver ces fichiers dans un dossier sur mon disque dur et je ne sais pas comment faire.

L'un d'entre vous peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Hervé
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour,

je voudrais conserver ces fichiers dans un dossier sur mon disque dur et je ne sais pas comment faire

Mais t'es-tu seulement inscrit sur le site d'Openrunner ? car il faut être inscrit pour tout simplement voir apparaître l'option "enregistrer votre parcours". 😉 Donc : - tu traces ton parcours - tu cliques sur "enregistrer le parcours" - et, tout en bas de la fenêtre, sur "exporter ce parcours" au format gpx pour l'ordinateur ou kml pour GoorgeEarth
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
M2 M2000 Regular ·
Bonjour Margouillat

Oui, je suis inscrit sur Openrunner.

J'ignorais que le format gpx était destiné à l'archivage pour l'ordinateur. J'essaye de ce pas...

Merci

Hervé

You might also like