Bonjour à tous
Grâce aux nombreux conseils des uns et des autres sur ce site, je me suis lancé dans Openrunner.
J'ai réussi à tracer mes parcours après quelques essais. Et même à les sauvegarder...
Mais je voudrais conserver ces fichiers dans un dossier sur mon disque dur et je ne sais pas comment faire.
L'un d'entre vous peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Hervé
Original post










