Original post
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur les ordinateurs portatifs a Cuba. Je vais apporter un ordinateur a un ami Canadien qui est présentement sur son voilier à Cuba. Il est dans ce pays présentement mais son portable est brisé et il le retourne au Canada pour réparations via sa fille mais c'est moi qui lui rapportera. Donc j'arrive à Cuba avec un ordinateur portable et je rapart deux semaines plus tard sans. Est-ce un problème pour la douane?
Merci de vos conseils..
David
David
"La route n'est jamais droite... mais plus beau est le voyage".
Jean-Yves Loude


