Organisateurs d'excursions en canoë, kayak ou rafting près de La Ceiba? (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour,

Je m'en vais au Honduras. Je voudrais faire une expédition en kayak, en canot ou en rafting près de La Ceiba, cependant, les organisateurs d'excursions que j'ai trouvé le font seulement pour 2 personnes et plus. Comme je partirai seule, j'aimerais savoir s'il y a des agences qui organisent des groupes où je pourrai me joindre pour aller faire ces activités ou pour aller visiter les parcs nationaux.

De plus, je vais aller à Copan Ruinas. Est-ce qu'il y a aussi moyens de trouver des agences qui organisent des activités où les gens voyageant seuls peuvent se joindre?

Je vais au Honduras pour 3 semaines et la majeure partie de mon voyage sera sur les Iles d'Utila ou de Roatan, mais j'aimerais pouvoir visiter aussi le continent et je suis consciente que ce ne sera pas facile de partir seule pour visiter les parcs ou pour aller faire du kayak/canot/rafting.

Merci!

Marie-ève
PA Pacoloco Regular ·
salut marie-eve, tu vas passer 2 semaines sur les îles? ça me parait beaucoup mais à toi de voir. pour copan ruinas, tu peux très bien y aller seule en bus depuis la ceiba (chgmt à san pedro) et faire les ruines (1km de la ville) avec un guide papier, c'est passionnant. tu pourras te joindre à un groupe pour faire des excus (j'ai fait la moskitia comme ça en partie), connais pas la ceiba mais ça doit marcher aussi. c'est pas un pays difficile à voyager et pour les parcs, possible de partir seule avec un guide à celaque et dans les parcs vers tela. bon trip, bippes si besoin. pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...

Similar discussions

You might also like