Organisation d'un tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
je cherche ttes les info possible sur l'organisation d'un tour du monde. Je sais c tres vaste comme requete ms bon... voila, tt ce qui concerne les formules pr les billets d'avion, la préparation (passeport, visa vaccin...) Je veux partir ac une copine en inde, australie et amérique du sud (et centrale prkoi pas) pr donner une idée des destinations... je serai ravie de recueillir toutes vos experiences et destinations à voir... merci 😄
vera
AN Anitah Regular ·
il te suffit de chercher à l'endroit même où tu as mis ton post : tout y est. le sujet a été abordé, discuté, les infos données partagées, redonnées...

message à tous les forumistes qui n'ont pas encore saisi le mode d'emploi : cherchez avant de demander, tout est déjà à portée de main, il suffit de s'en donner la peine

si tu ne trouves pas tout ce dont tu as besoin, n'hésite pas à ce moment-là à poser une question précise, dont la réponse n'est pas à 2 posts au-dessous. bonne recherche, c'est une partie très très agréable du voyage 😉

ANITAH
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!

Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)
OL Olivier27 Regular ·
il est vrai que souvent les personnes veulent une réponse direct à leur question mais la fonction rechercher des messages est tres bien faite.

Sinon pour te donner des conseils je ne vais pas remettre ici tout ce qu'il y a sur notre site mais je vais te donner notre adresse www.tmtdm.net . Evidement il ne s'agit que d'une préparation car nous partons en octobre de cette année mais tout à l'avantagé d'être récent.

Si tu as d'autres n'hesite pas à me contacter

a plus Olive
GH Ghori ·
salut, si tu veut avoir des informations pour un tour du monde, tu peux acheter le livre ABM Partir Autour du Monde, Firts Time around the World ( Rough Guide) et Réussir son Tour du Monde ( Lepère edition) Dans ces 3 livres tu trouveras un maximum dinformations sur tous les pays, les visas, les assurances, la santé le climat les transports les hebergements ainsi le budget par pays, les bons plans, enfin tou pour reussir ton voyage

Voila, bisous et bonne chance Laura
BU Buzila ·
merci pour ces livres!!! ça à l'air nikel (meme si je trouve deja un peu ttes ces infos sur le net mé ça pt etre pas mal de les avoir regroupées sur un meme bouquin). j'en parlerai à ma pote ac ki je pars.
vera

You might also like