il te suffit de chercher à l'endroit même où tu as mis ton post : tout y est.
le sujet a été abordé, discuté, les infos données partagées, redonnées...
message à tous les forumistes qui n'ont pas encore saisi le mode d'emploi : cherchez avant de demander, tout est déjà à portée de main, il suffit de s'en donner la peine
si tu ne trouves pas tout ce dont tu as besoin, n'hésite pas à ce moment-là à poser une question précise, dont la réponse n'est pas à 2 posts au-dessous.
bonne recherche, c'est une partie très très agréable du voyage

ANITAH