Organisation d'un voyage au Costa Rica (péninsule d'Osa)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Nous partons au Costa Rica en famille en février prochain Nous avons tracé notre parcours, qui commence par CHAHUTA et qui finit par la péninsule d'OSA 5 jours Nous souhaitons : Faire un trek dans le Parc Corcovado Randonner dans la Jungle en face de Bahia Drake et y dormir au moins une nuit, Plonger sur l'ile del Cano (en face de Drake Baie) Aller vers Puerto Jimenez pour assister au lever du soleil sur le Golfo Dulce, Aller sur les plages de Cabo Matapalo Merci de nous dire comment nous pouvons organiser notre voyage (ce qu'il faut réserver depuis la France, où dormir, etc) Merci pour votre aide Françoise
MA Max68 Globetrotter ·
Bonjour,

Cahuita puis Corcovado, ça ressemble beaucoup à notre propre voyage ici

Ensuite pour répondre plus particulièrement il faudrait des questions plus précises avec un itinéraire la façon de voyager etoutetout ...

Plonger à Isla Cano se fait à partir de Drake Bay (c'est le plus proche) Pareil pour le Corcovado où je vous conseille de passer au moins une nuit. Aller de l'autre côté de la péninsule me parait assez compliqué et chronophage

A Drake Bay même il n'y a pas trop grand chose à faire à part plage et farniente, mais c'est pas désagréable après 2 nuits dans le parc de Corcovado (dans notre cas).

Nous avons beaucoup aimé la cote Caraïbes (Porto Viejo)

Bonne cogitation
https://apprentisvoyageurs.com
ZU Zuhgoh ·
Bonjour

Si je peux juste me permettre, déjà vous êtes chanceux car à chaque fois que j'y vais je voudrais rester et c'est pour vous conseiller un hôtel que nous venons de découvrir à Drake qui est bien symphatique, les gens sont super accueillants et ils vous aideront dans votre voyage car ils connaissent très bien l'endroit. Nous ce qui nous a plu c'est le calme et l'originalité du concept. Voici leur site internet, vous pouvez toujours les contacter de ma part. http://www.bahiadrake.fr

Bonne journée et bon voyage
FR Francequita ·
Merci beaucoup Bonne soirée Francesca
BA Bananette Regular ·
Bonjour, Nous partons prochainement au Costa Rica et nous aimerions randonner dans le Corcovado. Pouvez vous me dire combien vous a coûté l'excursion (bateau, guide, hébergement etc)? La randonnée depuis puerto jimenez semble belle mais plus chronophage et très chère. Merci d'avance pour votre aide.
SR SRMgizmo ·
Bonjour Francoise, Je viens de lire que vous avez passé une nuit dans le parc du Colorado . Je suis avec un couple d'ami au Costa Rica et n'arrivons pas à trouver comment faire pour y passer une nuit . Pourriez vous s'il vous plaît me dire comment vous aviez organiser cette excursion ? Comment vous avez séjourné?... Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide Très bonne journée Sophie
OR Orinoco64 ·
Pour passer une nuit dans le corcovado : ca coute environ 300 dollars / personne.... l'hôtel que vous aurez choisi peut vous permettre de vous mettre en rapport avec eux... Nous autres sommes allés dans l'hôtel original Pachamama Drake (yourte et tipi) et ils connaissent toutes les possibilités de randonnées payantes (corcovado) mais aussi gratuites autour de drake....

Similar discussions

You might also like