Organisation d'un voyage d'un mois et demi avec un budget étudiant en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonsoir a tous,

Je comptais m'organiser un voyage en Irlande avec une amie pour une durée d'environ 1 mois et demi. On est toutes les deux etudiantes, donc nos moyens ne sont pas très elevés.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait un site, ou un bon plan, où il serait possible d'entrer en contact avec des Irlandais qui serait pret a accueillir des jeunes, le temps d'une nuit ou deux, et gratuitement. Pourquoi pas du porte a porte, mais j'dois dire que la perspective de se retrouver comme des couillonnes a la nuit tombée, c'est pas forcement très plaisant 🙂

Merci d'avance =) Margot
SK Ska28 ·
bonjour Margot,

je ne sais pas quand tu as projeté ce beau voyage, mais je suis prête à t'accueillir avec ton amie chez moi. J'habite dans le Kerry dans une petite maison avec beaucoup de terrain avec un cheval, des moutons - face à un lac , entouré de montagne, c'est magnifique et pas de maisons au alentours rien, nada la première petite ville se nomme Kenmare je suis à 30mns en bus Si ça te dit welcome

A bientôt

Ska28
ska28
SU SurGalway Regular ·
Margot,

Essaie le couchsurfing ou l'hospitality club pour 1 nuit gratuite ici et la: www.couchsurfing.org www.hospitalityclub.org

Essaie aussi le wwoofing, ou l'help exchange pour 1 semaine ou plus de logement et nourriture en echange d'un coup de main: www.wwoof.ie www.helpx.net

Bon sejour!

Similar discussions

You might also like