Orphelinat à Katmandou accueille bénévoles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
HA Hatunsonqo ·
Bonjour,

Je me permets de vous écrire suite à votre réponse sur le forum. Je reviens du Pérou où j'ai été bénévole dans un foyer qui accueille des enfants orphelins, maltraités, abandonnés, … l'assos s'appelle Hatun Sonqo (Grand Coeur en quechua) et le Foyer se trouve à Pomacanchi, petit village à 3700m d’altitude situé à 105km au sud de Cuzco. Dans une maison en location elle essaie de subvenir à leurs besoins physiques, psychiques et affectifs. Il s’agit d’une petite structure (2 personnes) qui a besoin de bénévoles pour mener à bien sa tâche. Hatun Sonqo accueille des bénévoles tout au long de l’année, pour du soutien scolaire (tous les enfants sont scolarisés), cours d’anglais, organisation d’activités éducatives et de loisirs, etc… Les compétences requises : - être majeur - être motivé - être en bonne santé

Moi-même, j’ai été bénévole pendant 10 semaines de septembre à novembre 2007 au sein de cette organisation. Et cette expérience sera sans doute une des plus marquantes de mon existence...

Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter à hatunsonqo.france (arobase)hotmail.fr ou à travers ce forum. Je me ferai un plaisir de vous répondre et de partager avec vous cette merveilleuse expérience.

Vous pouvez aussi visiter le site web www.hatunsonqo.org et le blog que les bénévoles avons crée où nous racontons notre expérience avec ces enfants: www.hatunsonqeros.blogspot.com

Cordialement Rosana
Des vies, pour un monde meilleur.
SE Selenakcali ·
Cher Anesso, J'aimerai bien faire la meme chose avec toi, tu pourras me passer les contacts? merci d'avance,

Selen- selenakcali@gmail.com Istanbul
ON Onyvas ·
Namaste,

Ca me fais vraiment plaisir de voir qu'il y toujours autant de monde dans le bénévolat! Le Népal est vraiment un pays magnifique et sa population nécessite une aide de notre part.(comme dans beaucoup d'autre pays...)

Je suis également interessé pour partir au Népal en décembre ou janvier (durée du séjour indetérminé), j'aurais aimé avoir des infos sur les orhpelinats et asso ou ong qui organise tout ça. J'ai moi même quelque infos, dont la fiabilité m'intrigue ( ex : interséjour).

J'invite toute les personne désireuse de partir au népal pour bosser en orphelinat de me joindre sur mon adresse mail, pour échanger nos infos (myriam.chaour@yahoo.fr)

a bientôt et bonne chance pour vos projet.
AN Anesso ·
MR1, voici les coordonnées de john qui s occupe de l orphelinat Grace Home : nice_juces@yahoo.com N hésitez pas à le contacter de ma part ( Anna de France ) et à formuler vos disponibilités auprès de lui, à bientot, anso

ps : je vous laisse aussi l adresse su site internet : www.gracechildhome.org
anso
MR MR1 ·
Je vous remercie beaucoup de votre aide. Ce projet m'intéresse beaucoup et je contacte GraceHome. Une belle journée à vous Anne et encore merci.

Marie
MARIE R
JE Jeoffrey ·
Bonjour

Je suis intérressé par votre annonce. Je voulais prendre connaissance des conditions de participation à ce projet humanitaire. Je reste à votre disposition et vous laisse mon adresse email pour toutes réponse de votre part:

jeoffreycollard66@hotmail.com
merci pour vos futures messages.

Similar discussions

You might also like