Orphelinat au Népal cherche volontaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Manlan ·
J'aime beaucoup voyager je suis deja aller en allemangne et j'aimerai bien voyager dans les autres pays du monde comme le bresil et les etats unis d'amerique et je veux aussi aider les orphelins du monde entiers si quelques personnes decide de cooperer avec moi . Je suis un jeune BOUCANTIER c'est adire un jeune homme qui vraiment de l'argent alors je decide d'aider les orphelins . mon email est :leboucantier1er@yahoo.fr je suis meme avec l'international DIDIER DROGBA lui aussi fais partir des BOUCANTIERS qui lui aussi veux aider les orphelins . Le bonheur pour moi est d'aider les orphelins .

J'attends vite la reponse dans mon mail
Original post
MA
J'aime beaucoup voyager je suis deja aller en allemangne et j'aimerai bien voyager dans les autres pays du monde comme le bresil et les etats unis d'amerique et je veux aussi aider les orphelins du monde entiers si quelques personnes decide de cooperer avec moi . Je suis un jeune BOUCANTIER c'est adire un jeune homme qui vraiment de l'argent alors je decide d'aider les orphelins . mon email est :leboucantier1er@yahoo.fr je suis meme avec l'international DIDIER DROGBA lui aussi fais partir des BOUCANTIERS qui lui aussi veux aider les orphelins . Le bonheur pour moi est d'aider les orphelins .

J'attends vite la reponse dans mon mail
NU Nubiyah ·
salut moi c nubiyah et g jamaid u de reponse a mon msg, du moins j crois.... pourtant mon interet pour ta cause est immensite.... voici mon mail:rastanubia@hotmail.fr stp....contact moi😎
rastanubia
MA Mamoutcho Regular ·
bonjour, dans notre tour du monde nous passerons par le nepal et partons avec un enfant de sept ans luc , nous allons distribuer de l'extrait foliaire pour lutter contre la malnutrition si cela vous interresse ecrivez nous .sinon le site de notre projet voyage www.regardglobe.com il n'y à toujours pas le lien avec l'apef mais pour l'instant nous faisons la mise en place du projet peut etres à bientôt nathalie
Pacteau
EB Eblasebas ·
Bonjour,

Interrssé par l'annonce je vous laisse mon email ebalasebas@free.fr
BR Brouddy58 ·
Bonjour, je suis à la recherche depuis deux mois d'action bénévoles en Asie. Je suis très intéressée par votre proposition mais mon anglais - après sept ans d'apprentissage scolaire est approximatif. Je suis professeur de philosophie. mais bon, je n'ai jamais été amenée à pratiquer réellement et ce n'est peut-être pas rédhibitoire... Cordialement, hermneutique
LY Lyances ·
bonjour, je travaille actuellement dans une ecole bilingue anglais-francais a londres.mes deux annees passees en hollande m ont aussi bien aide a aprendre l anglais, je donne aussi des cours de francais a des enfants anglais.je me debrouille pas mal sans etre parfaitement bilingue...ca va faire un petit moment que je travaille avec des enfants sous plusieurs casquettes.je cherche a partir d europe et suis tres interssee par ton annonce.dis en moi plus a propos de cet orphelinat, comment l as tu trouve, es tu hebergee ou nourrie...ou est il, je suis tres tres iterssee. j attends ta reponse.francesca francescawoning@hotmail.com
AA Aalilda ·
Bonjour, je m'apelle linda, j'ai 20 ans je suis étudiante en école d'aide soignante en belgique. Votre annonce m'intéresse beaucoup, je suis trés intéressé . Etant serveuse de base, j'ai certaines notions d'anglais. Je suis monitrice de secourisme croix rouge française (afps) Je recherche une mission humanitaire pour fin juin 2006 jusquà début septembre 2006. N'hésitez pas à m'envoyer plus de renseignement sur votre annonce. Je vous souhaites une bonne année 2006 Dans l'attente de vous lire, passez une bonne soiré Melle MERITANI Linda

Similar discussions

You might also like