Oslo en moins d'un jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Cet été je dois me rendre de Boston à Nice et la compagnie la moins chère est Norwegian. Le vol qu'elle me propose est un Boston/Oslo avec une arrivée à 21h30 et un départ le lendemain à 17h00.... vive le low cost..... mais même avec une nuit d'hôtel elle reste beaucoup moins chère. Et puis c'est l'occasion d'avoir un petit aperçu d'Oslo. D'où ma question : puis je aller facilement à 10h du soir depuis l'aéroport à Oslo, passer la nuit à l'hôtel, visiter un peu et retourner à temps pour mon vol pour Nice ? Y a t'il un système de train rapide ? Dans quel quartier loger ? Quoi faire en quelques heures à Oslo ?

Merci de votre aide
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron) Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Le train t'amène rapidement de l'aéroport au centre. Et ce qu'il y a à voir est relativement central. Vous devriez avoir le temps de voir l'essentiel d'Oslo. Prenez votre hôtel soit à Gardermoen soit au centre-ville.
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

Pour le train et ce qu'il y a à voir dans le centre, tu peux jeter un coup d’œil à mon CR. Pour l'hôtel, je te recommande le City Box (regarde à la fin les hébergements) car il est très bien situé (dans le centre et à quelques minutes de la gare), propre, moderne et fonctionnel.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
JE Jerome124 Regular ·
Bonjour Francis

Merci pour ta réponse. Je regarde tout ça mais j'ai effectivement l'impression que c'est assez petit... Tant mieux😄

Bonne journée
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron) Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien
JE Jerome124 Regular ·
Bonjour Alix

Je vais lire ton carnet de ce pas.... Merci pour l'hôtel

Bonne journée

Similar discussions

You might also like