Ostéopathie pédiatrique au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!

Ostéopathe parisienne, je vais obtenir des subventions pour intervenir en ostéopathie pédiatrique à Ouagadougou de fin juin à fin juillet. Je cherche la structure sur laquelle intervenir. Maternité ou orphelinat. Merci de prendre contact très rapidement!
SA Salydjené ·
Bonjour, par rapport à votre action je vous dirai tout simplement maternité car ici nos orphelinat ne sont pas trop fonctionnel par la population et encore nos maternité ont besoin vraiment de ce genre d'action.
Que l'amour du coeur soit avec nous
LA Laureosteo ·
Barka!

Un contact de sage-femme, pédiatre ou chef de clinique à me proposer? Mon entretien pour les subventions est dans moins d'une semaine.
EB Ebidis ·
Bonjour, je suis au burkina, il ya plusieurs pédiatries à Ouagadougou, si vous désirez je pourrais vous envoyer quelques adresses? j' aimerais vous aidez car je suis présentement à Ouaga.
:)
LA Laureosteo ·
Barka! J'ai besoin des renseignements au plus vite: e-mail, téléphone, adresse. Je passe mon entretien jeudi.
AN Annaolga ·
salut tu parle la langueafriain burkina parce que barka ca veux dire merci en langue burkinabe ecrire moi en prive pour avoir les coorrdonne merci
NE Nebnoma ·
salut je suis patricia je viens de lire votre annonce en fait moi je ne vis pas à ouagadougou je suis à bobo-dioulasso je suis burkinabè j'ai fait le bac cette année ce que je peux te donner comme conseil est que tu le fasse en pédiatrie parce que c'est là que même les enfants de l'orphelinat sont soignés et bcp d'autres enfants qui souffrent en pédiatrie en profiteront aussi. J'aurai souhaité que tu vienne à bobo aussi mais bon que ça soit à ouaga ou bobo c'est le burkina et je te remercie pour avoir pensé à ces enfants bon vent à ton projet pour que tout les enfants du burkina faso en profite merci
pato
NE Nebnoma ·
Bonjour! salut je donne mon email z_pato_84@yahoo.fr mon tel 00226 70 17 80 45 et mon msn c'est z_pato_84@hotmail.com En Mooré langue parlé à ouagadougou Pousda Barka pour dire merci et en langue parlé à bobo-dioulasso le dioula c'est ANITIE pour dire merci Ostéopathe parisienne, je vais obtenir des subventions pour intervenir en ostéopathie pédiatrique à Ouagadougou de fin juin à fin juillet. Je cherche la structure sur laquelle intervenir. Maternité ou orphelinat. Merci de prendre contact très rapidement!
pato
LA Laureosteo ·
Bon, Je suis dès mardi à Ouaga. Appeler sur le numéro de mon fiancé au: 76-64-88-26. C'est le moment d'agir! Je veux commencer à travailler le plus tôt possible.
LA Laureosteo ·
Bonjour! Je suis opérationnelle à partir de mercredi à Ouagadougou. Des contacts en maternité pour moi? Le numéro de mon fiancé pour me joindre: 76-64-88-26.

Similar discussions

You might also like