Ouarzazate au Maroc
by Marinat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
qui peut m'aider à trouver un séjour sur Ouarzazate et me donner des renseignements utiles.
Nous partirions fin avril et nous aimerions improviser sur place pour des découvertes, selon notre humeur.
Séjour détente avant tout et repos.
Merci à tous
Si vous recherchez un logement de qualité dans un cadre rafiné http://www.dardaif.ma/
Bonsoir Marinat, nous revenons du Maroc et à Ouarzazate nous sommes descendus à l'hôtel Draa, il faut passer le pont quand tu y arrives et c'est sur la route de Zagora. C'est calme, propre et le petit déjeuner est super. Pour info on a payé 140 dh la première fois et après on y est revenu et ils ont un peu baissé !
Il y a aussi un resto sympa, la déco est jolie et c'est pas plus cher qu'ailleurs, c'est la Kasbah juste en face de la Kasbah en haut des escaliers. Voilà pour mon avis à moi, je reste à ta dispo. bye bye
😊
Zanzibarine
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
Log in first, then come back to this page.