Ouest américain en famille: place dans une Ford mustang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je souhaite louer un peu comme la plupart des mecs une Ford mustang pour nos vacances à LA et Vegas. Je voulais donc savoir si mes garçons (19ans - 1,70m et 10ans - 1,30m) auront quand même de la place ou seront-ils à l'étroit ? Sachant que nous sommes 4 et nous ne sommes pas grand (1,70 ma femme et moi). En terme de coffre in a dit que ça devait aller, nous avons 3 valises cabine et un sac.

J'attends vos lumières avec impatience. Merci.
EV Evajules Globetrotter ·
En tous cas, si tu y vas en période chaude et avec une mustang décapotable, évite de jouer trop avec le soleil et recapote très vite...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stephigoto ·
En tous cas, si tu y vas en période chaude et avec une mustang décapotable, évite de jouer trop avec le soleil et recapote très vite...

Non nous allons fin février.
FR Frmi31 Veteran ·
Un cabriolet est un cabriolet donc peu de place a l'arrière
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
ST Stephigoto ·
Un cabriolet est un cabriolet donc peu de place a l'arrière

Oui j'imagine. C'est pour ça que je voulais de votre part la confirmation de mes craintes 😅
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il y en a dans toutes les concessions Ford, des Mustang ; allez donc jeter un oeil.

Michel
ST Stephigoto ·
Bonsoir,

Il y en a dans toutes les concessions Ford, des Mustang ; allez donc jeter un oeil.

Michel

Bonsoir,

Oui, c'est ce que l'on compte faire aussi mais comme on veut réserver la voiture à l'avance on m'a dit qu'il était plus simple de de prendre une gamme en dessous et de payer ensuite le supplément pour prendre une mustang que l'inverse...
NB Nbx Regular ·
Pour un vrai coupé US avec de la place pour 4, certains loueurs proposent des Dodge Challenger. Moteurs V6 ou V8 uniquement (surtout des 4 cylindres en Mustang) et de la place même dans le coffre mais ce n'est pas un cab.

Autre solution, location d'une berline "full size" pour l'ensemble du séjour et d'une Mustang 24h pour le strip...
Découvrir, échanger, partager.
AT Atavera Regular ·
Bonjour, Nous avons loué par 2 fois un cab Mustang, nous avons fait que de la ville sur Los Angeles. Mon mari, 1,75 m chauffeur, moi derriere car plus petite et notre fils côté passager 1,80m. C.est ok en ville décapotée. Des que vous capotez, la visibilité de l’arriere est reduite. Sur Denver et alentours, nous avons décapoté et apprécié le V8. On capotait en soirée.

Pour un voyage itinérant le cabriolet n’est pas confortable pour les passagers de la banquette arrière.
ST Stephigoto ·
. C.est ok en ville décapotée. Des que vous capotez, la visibilité de l’arriere est reduite.

Il est vrai que je n'ai pas pensé à ça... Ça serait quand même dommage que les garçons ne puissent pas profiter du paysage qui doit être sublime...

Dilemme, dilemme... Caprice ou Vais je être raisonnable 🤔
AT Atavera Regular ·
Re- Histoire de vous faire plaisir, pourquoi ne pas louer la Mustang pour 24h ou plus . On avait récupéré la Mustang chez Avis LAX apres avoir restitué le SUV à Alamo. Nos bagages étaient restés à l’hotel. Même chose à Denver, dépose bagage à l’hotel. Restitution SUV Avis aéroport et récupération de la Mustang. Dans les 2 cas, la location de la Mustang avait ete etablie pour 3 jours. Nous aurions fait cette experience même pour 24h.

Nous avons logé dans le coffre : 3 valises souples, 2 sacs à dos A côté de moi , 1 sac à dos, 1 sacoche ordi et mon sac à mains.

Vous vouliez rouler en Mustang de Los Angeles à Vegas?
FR Frmi31 Veteran ·
Bonjour Nous avons eu un cabriolet mais toujours a l'avant je n'airais jamais tolérer de voyager a l'arrière qui plus est avec des bagages a coté de moi
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
BE Benishoes Regular ·
Bonjour. Loué deux fois Mustang. Mais nous étions deux et c’était juste pour les bagages. Donc à mon avis ça ne le fera pas. D’accord avec Atavera pour se faire plaisir en louant la Mustang sur un lieu fixe pour une ou plusieurs périodes sédentaires à défaut de faire des longues distances avec v
ST Stephigoto ·
Bonjour. Loué deux fois Mustang. Mais nous étions deux et c’était juste pour les bagages. Donc à mon avis ça ne le fera pas. D’accord avec Atavera pour se faire plaisir en louant la Mustang sur un lieu fixe pour une ou plusieurs périodes sédentaires à défaut de faire des longues distances avec v

Merci à vous. Je pe se qu'il sera plus sage de suivre vos avis.
SI Simonic Regular ·
Bonsoir. Autre solution pour les bagages : la bonne veille ERKA 🤪 La honte pour les jeunes. Ils ne veulent pas venir avec vous , et tu peux louer ta Mustang tranquilos........

Bonne soirée. Jacques.
ST Stephigoto ·
Bonsoir. Autre solution pour les bagages : la bonne veille ERKA 🤪 La honte pour les jeunes. Ils ne veulent pas venir avec vous , et tu peux louer ta Mustang tranquilos........

Bonne soirée. Jacques.

😄😄😄

Similar discussions

You might also like