Ouest américain: où passer le 31 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, on sera en californie cette année, connaissez vous un endroit ou passer le 31, l annee derniere nous étions à key west c etait tres festif...et chaud.... Donc cette année pour changer je pensai a Los angeles ou San antonio? Voir Las vegas si on pousse un peu... si vous avez des retours d experiences ou idées je suis preneur, Merci de m avoir lu
Mexique 2008 USA d'EST en OUEST 2009.2010.2011.2012.2013.2014.2015 Floride, Louisiane, Texas, NM, Californie, Arizona, Utha,
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ce que je connais de ces deux villes, j'opterais pour San Antonio où la célébration aura une atmosphère bien particulière. Son Riverwalk est unique.

Ps. Attention aux péages!😛

LV... Bof!
GE Generation69 ·
Merci pour votre message et en effet nous pensons que San Antonio sera plus sympa...c'était un peu notre première idée car à LV c'est tt les jours le nouvel an...

Concernant les péages j'ai reçu 2 amendes de 100$ avec les majorations (Demande d autorisation de débiter ma carte bancaire via Alamo) donc oui c'est possible...pour le reste du commentaire, j espère que c'était de l'humour.
Mexique 2008 USA d'EST en OUEST 2009.2010.2011.2012.2013.2014.2015 Floride, Louisiane, Texas, NM, Californie, Arizona, Utha,
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Deux amendes de 100$! Étonnant mais tout à fait possible.

Florida State Law (Statute 316.1001) requires payment of prescribed tolls for the usage of toll facilities. Failure to comply with this statute may result in the assessment of a $100 or more civil penalty, assessment of court costs, and suspension of your vehicle registration and/or suspension of your driver's license.

Quand voilà quelques années j'ai pris par inattention une fois la voie Sun Pass, il n'y a pas eu d'amende: il y eut un frais de 25$ + des brindilles pour le péage, le tout prélevé sur la carte par le loueur. Pas plus.

En novembre dernier j'ai parcouru à quelques occasions le sud de Miami sans Sun Pass et sans aucun problème.

Je retourne à l'autre post.

Similar discussions

You might also like