Ouest Madagascar - cherche compagnon de voyage juin 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Nous sommes deux personnes et envisageons de faire un circuit sur l'ouest de Madagascar en juin 2014. Nous recherchons des compagnons de voyages pour faire ce circuit avec nous. Le circuit prévoit la descente de la tsiribihina en pirogue et la visite des tsingy du bemaraha pour finir à morondova par l'allée des baobabs. Au total il faut prévoir 7 jours / 6 nuits au départ de antsirabe ou 8 jours / 7 nuits au départ de tana. Idéalement les dates pour nous seraient du 27 juin au 03 juillet mais nous pouvons être flexible, à discuter. Nous sommes en couple (28 et 32 ans), dynamique et aimons l'aventure. Qui veut se joindre à nous? N'hesitez pas si vous voulez des détails sur le circuit que j'ai repéré. Solenne.
soln
RA Raherison ·
Bonjour Solenne,

Nous faisons le même parcours que vous avec deux couples, départ de Tananarive le 25/06. Nous passons le 26 Juin à Miandrivazo (fête de l’indépendance, je ne pense pas que les piroguiers seront content de le passer sur l'eau). Nous commencerons la descente de la Tsiribihinana le 27. Vous pouvez vous joindre à nous si vous le souhaitez. JEAN.
SO Soln ·
Bonjour Jean,

Merci pour ton message. Oui ca pourrait etre bien. Est ce que tu peux m'en dire plus sur le programme et le prix stp ? A quelle date serions nous sur Morondava ?

Merci. A plus

Solenne
soln
GA Gasilahy Regular ·
Bonjour, Il est bien de former un groupe surtout sur le plan co-voiturage de Tananarive à Miandrivazo et aussi pour etre plus animé dans les campments pendant les descente mais en parlant de pirogue je vous conseille de ne ne pas se metre à plus de 02 touristes par pirogue car la pirogue n'est pas si grande et il faut au moins un piroguier et un guide là déjà 04 personnes et quelque fois 02 piroguiers ce qui vous mène à 05 dans une si petite pirogue. Pour répondre à la date de votre arrivé à Morondava;si vous partez le 25, votre circuit serai à peu près ceci: 25: Tana-- Antsirabe 26: Antsirabe--Miandrivazo 27-28: Descente du fleuve 29: Continuation de la descente la matinée et arrivé à Antsiraraka, après la charrette de zébu, recuperation en 4x4 pour rejoindre Belo sur Tsiribihina 30:Belo-- Bekopaka 01 juillet: Visite des Tsingy 02: Bekopaka-- Morondava Je suppose que vous avez déjà vos guides organisateurs sinon vous pouvez me contacter en privé Cordialement Gasilahy

Similar discussions

You might also like