Original post
Bonjour
Avec mon compagnon nous envisageons d’aller en Ouganda en mars 2019 (ça vient très vite!). Nous avons pris contact avec un guide/chauffeur sur place, dont nous avons trouvé le contact sur un forum.
Mais au moment de prendre les billets de de confirmer la réservation auprès du guide de gros doutes arrivent, on hésite à tout annuler : j’ai peur que les visites dans les parcs ne soient pas compatibles avec le respect des animaux. Pour les personnes y étant allés (j’ai lu plusieurs de vos carnets de voyage), avez vous trouvé les guides respectueux ? Beaucoup de voitures/touristes autour des animaux ? Le nombre d’entrées par jour est respecté et suffisamment restreint ?
J’espère que vous pourrez répondre à mes questionnements et nous aider à prendre notre décision
Gaëtane










