Outlets de la côte Ouest américaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Juste une petite question: je ne suis pas trop shopping mais à chaque fois mais copines me donnent mauvaise conscience lorsque je leur dis que je vais aux USA et que je ne compte pas faire d'outleet!!

Donc, après avoir fait ceux de las vegas cet été en 1h chrono et sans rien acheter sauf un tshirt pour mon fils et encore, c'était pour pas partir sans rien; lors de notre prochain voyage en mai, nous allons passer pas loin ce ceux de gilroy et camarillo: c'est du pareil au même et je peux zapper ou ils valent plus le détour car à végas, je n'avais pas trouvé les prix super intéressant ou les articles ne me plaisaient pas...

merci
TA Taq Veteran ·
Nous sommes passés à ceux de Gilroy: aéropostale (ti-shirts pas chers) et on a surtout fait le plein à Levi's.Les jean's (501, etc) devaient être à 50$ et pour l'achat d'un, le 2e à moitié prix.Nous n'avons fait que ces 2 magasins qui sont à côté.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
PI Pikprod Regular ·
Bonjour,

En août 2011, on a fait ceux de Camarillo, qui sont vraiment pas mal, ils sont en extérieur, on a fait des achats chez Timberland et Levi's. On l'avait casé sur la route entre Santa Barbara et Los Angeles.

P.A
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Vs savez que vs etes une femme parfaite, au mini pour les voyages 😏😏😏 Perso, entre LA et LV, ns sommes passés à BARSTOW (1° arret outlet) , puis à Primm sur la route (2° arret) puis enfin à LV South, où on a acheté une autre valise (Comme le monde il est bien fait, figurez vs qu'ils en vendent aussi).

Perso on n'est pas tres mode, mais les Levis sont interessants, les vetements de sports North Face, les chaussures de sport, les valises et sacs Samsonite,
JO Jonanaclem Veteran ·
Ok merci pour ces infos donc rien d'exceptionnel par rapport à ceux de végas, on verra au moment si on a du temps pour faire un détour. Je suis pas trop shopping mais je me rattrape sur le budget voyage!!!!😛
JP Jpg13 Globetrotter ·
Il y a tout à LV pour satisfaire les voyageurs atteints de la fievre acheteuse.
CA Caussat Globetrotter ·
Je trouve l'outlet de LV à taille humaine par rapportaux autres avec des tarifs tout aussi intéressant, même si un peu moins dez choix. Aussi, je pense que si tu ne l'as pas particulièrement aimé, tu n'aimeras pas plus les autres ! Au contraire, si tu n'es pas shopping, leur taille démesurée pourrait te faire fuire !
TH Theduck75 Regular ·
Je suis un mec donc mon avis shopping bof tu sais. Mais ma copine a toujours été très déçue par tous les outlets qu'elle a fait aux USA tant LV que Californie et Floride... Alors qu'elle a plutôt la fièvre acheteuse en France, elle n'a pratiquement rien acheté à part un ou 2 T-shirt juste pour le souvenir. Perso en deux voyages aux USA j'ai acheté 2 jeans... Ne culpabilise donc pas... Je voulais acheter des baskets Nike ou Adidas, j'ai été déçu aussi et je n'ai rien acheté. Anecdote véridique : sur Hollywood Boulevard à LA, 2 jeunes branchés de 20 ans m'accostent. Ils me montrent mes baskets "Nike" toute noires en me disant "Great ! Where did you buy it ?" Je vous dis pas leur tête quand j'ai répondu "France"...
JO Jonanaclem Veteran ·
Bon, vos messages me rassurent, je ne suis pas si "anormale"!!!!

il y a tellement mieux à faire avec tous les parcs nationaux mais bon, il en faut pour tous les gouts!!

Donc, là, c'est sur, s'ils sont encore plus grands que ceux de LV, je zappe définitivement!!

merci encore, vous venez de me faire gagner qqs heures précieuses dans mon circuit!

Similar discussions

You might also like