Ouverture d'un camping pour camping-car au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

Avec un ami, nous sommes en train d étudier, l ouverture d un camping, en grande partie réservé au camping cars bien sur, vous qui etes camping caristes, ( moi même également d ailleurs, mais plusieurs idées valent mieux qu une ) qu espérez vous trouver sur place??

l essentiel ... Bel emplacement : 100 m2, sanitaires, eaux usées, eau propre.. le petit plus confort.... électricité, alimentation, coin barbecue le TOP: piscine, snack bar, soirées a theme, petits spectacles locaux,

autre : ............................

pour 1 prix situé entre 6 et 10 € en fonction de la durée ....

merci de vos conseils et peut etre a bientot chez nous, dans la région située entre AGADIR, TAROUDANNT, TIZNIT, AGLOU
Michel ...de Tiznit.
YO Youyou30 ·
bonjour letellier je voudrai savoir si votre projet fonctionne bien ou c'est tres difficile de creer un camping au maroc? 6, 10 euros cela me paret un peu cher pour le maroc non?
LE Letellier Regular ·
bonjour zet bien le plus difficile est de trouver un terrain pas ( trop ) cher, bien placé, etc le prix est bien sur en fonction des offres piscine, restaurant, animation, calme, securité, artisans, mini marché etc....

nous sommes en pleine préparations michel
Michel ...de Tiznit.
JE Jeandort Veteran ·
bonjour

Moi, j´ai une autre conception de camping car au Maroc. 6 á 10 € ce n´est pas trop cher mm pour le Maroc, mais presque cher pour ceux qui font 3000 km juste pour l´espace, le soleil et le bas prix du quotidien. Le plus important est l´endroit: bord de mer, ou ville interessante etc... Je pense que les campingcarites ne souhaitent pas payer le supplement á cause de la piscine, spectacle...... Pour un terrain interessant il faut un gros budjet sauf si vous allez vers le sahara.

C´est mon avis Jean
LE Letellier Regular ·
slt Jean, tout a fait d accord pour la somme collossale !!!! pour l emplacement également !

pas forcément bord de mer, yen a deja, mais a proximité d un endroit " interressant " ça c est imperatif!

en ce qui concerne les infrastructures, une fois installé pour 1 ou voir 3 ou4 semaines, il faut du " confort " plein d eau, vide eaux sales, market, lavage materiel, linge, etc... et le soir rien de plus sympa qu un tajine entre potes autour de qq musiciens

et le jour une ballade au " village " voir les artisans, voir un peu plus loin avec une navette du camping!

voila mon idée de camping au Maroc, pour l emplacement excuse moi de ne pas t en dire plus pour l instant

Michel
Michel ...de Tiznit.

Similar discussions

You might also like