Ouvrir un bed and breakfast en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je souhaiterez acheter et retaper une maison en turquie avec 2 amis.Je souhaiterais y vivre et en faire un bed&breakfast pour les ptites bourses pour jeunes et moins jeunes qui ne souhaiteraient pas aller en hotel et circuit convenu... Qu'en pensez vous? qqun l'a t il déja fait? je suis une femme cela peut-il "m'handicaper" dans les affaires? connaissez-vous qqun sur place qui pourrait m'aider? Merci pour vos futures réponses...
GI Gildadesiles Globetrotter ·
la formule "bed and breakfast" existe déjà en Turquie (ce sont en général les rooms to rent chez l'habitant qui incluent le petit déjeuner). Je sais qu'en cappadoce une ville troglodyte et ses maisons ont été pas mal restaurées par des français qui en ont fait des hotels....(je crois que ce c'est du coté de Goreme mais je n'ai pas le lieu exact peut être avanos???) par contre au niveau de l'hébergement la turquie est vraiment bon marché même pour les fauchés. En ce qui concerne les femmes, j'ai rencontré des "femmes d'affaires" turques qui étaient directrices de bars, ou resto et je n'ai pas l'impression que cela leur posait un problème
KA Karol63 ·
Je te remercie de tes informations.. Je ne connais pas la cappadoce mais j 'ai envie d etre sur la cote mer egée que je connais un peu.. Ce que je voudrais c'est ne pas etre considéré comme un "envahisseur" et essayé de m'integrer au mieux dans le paysage local sans trop concurrencer ceux qui existent déja.. Je ne suis qu'au début de mes démarches.. Je prend note de toutes les idées, infos, remarques dont vous voudrez bien me faire part.. tu est déja allé en turquie en vacances ou pour affaires?
GI Gildadesiles Globetrotter ·
j'y suis allée plusieurs fois pour les loisirs et j'y retourne toujours avec plaisir.

Par contre je ne pourrai pas t'en dire plus sur les conventions internationales en matière d'acquisition de biens sur le territoire turc.

Ce qui est certain c'est que les infrastructures hotelières y sont nombreuses de tous types....la rentabilité peut peut-être être plus difficile lorsque l'on est étranger mais ce n'est qu'une supposition de ma part. L'hotel en Cappadoce était plutôt de catégorie supérieure.

Bon courage dans tes démarches

Similar discussions

You might also like