Ouvrir un commerce de crêpes en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour a tous et déjà merci d'avance a ce qui pour on répondre a mes questions!!. je cherche depuis peut a ouvrir un commerce dans un pays étranger . j'ai entendu dire que les crepier en australie étai loin de faire faillite et que c'était un bon moyen pour travailler a son compte dans ce pays. j'aimerai savoir si cela et vrai et possible et savoir s'il ni a pas un autre pays ou cela marcherez.
BR Breizhtn Regular ·
t'es Breton ? sinon non 😄
JU Juliatita ·
Salut!

Je ne sais pas pour une creperie, mais j'ai de tres bons echo sur la creation d'entreprise et notement de commerce en Australie, au niveau des taxes, facilité niveau demarches administratives. Voilou rien de tres précis, mais de bons retours de sources sûr! Bonne chance!😉
Julia
TH Thuan Globetrotter ·
vrai a ma grande surprise il y a des crêperies dont il faut réserver sa place avant ........... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PE Perentie Regular ·
Il y a un petit commerce de crepes a vendre dans le meilleur centre commercial d'Alice Springs, je n'en sais pas plus mais bon Vivre a Alice c'est pas pour tout le monde, relativement petit et au milieu du desert. mais le plus important, pour ouvrir un commerce ici il faut etre residant permanent au moins.
Erwan

Similar discussions

You might also like